Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 444 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21501
Pour la dissolution , c'est serieux.

Les tm c'est un groupe de supporter d'ici , du 93 ,j'connais certains membres et oui les KOB veulent la disolution d'ou ce tifo des tm


ps: Allez L'OM et le RED STAR
21502

Citation : les KOB veulent la disolution


:?!: euh, quitte à avoir l'air du mec qui débarque, c'est qui ces "KOB" en question exactement? les <quelque chose> Of Boulogne, ou un truc comme ça? et, je sais pas mais pour demander la dissolution d'un groupe il doit bien y avoir une raison "officielle" (justifiée ou non), non? :???:





Bon, remarque c'est vrai que c'est le PSG, donc ils seraient pas à une abherration près... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21503
Chuis pas expert du psg ( plutot de leurs ratés ) mais KOB > Kop Of Boulogne…Vu qu' ils sont pas futes-futes, j' pense pas qu' il faille aller chercher bien loin pour une explication. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21504
Des supporters qui se supportent pas, le comble quand même :bravo:
21505

Citation : Des supporters qui se supportent pas, le comble quand même



Mais les joueurs du psg jouent-ils au foot ? Pasque quand tu vois leurs resultats depuis des années… :diable: Enfin, ce qui est bien , c' est que leurs supporters font exactement la meme chose qu' eux…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21506
Alceste>> :ptdr:

...au point où ils en sont y'a plus qu'une solution: engager des ex-policiers Turcs pour assurer la sécurité dans les tribunes... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21507
J'ai tout vu, j'ai tout fait, et une sardine bloque le port de marseille


deja y'a la greve RTM, alors avec ça c'est le bordel
21508

Citation : Soupçons de corruption

Le quotidien L'Equipe révèle dans son édition de samedi des soupçons de corruption sur le match du 22 octobre dernier opposant Metz à Lyon (0-4) à Saint-Symphorien. Selon nos confrères, des parieurs sur Internet peu scrupuleux auraient tenté d'acheter la rencontre. Dans le contexte du scandale des matches truqués en Belgique, l'histoire pourrait faire grand bruit.

L'affaire aurait débuté par d'étranges coups de fil. Un parieur aurait d'abord contacté un joueur pour lui demander de lever le pied, ce dernier qui dément avoir été approché, aurait refusé la proposition mais n'aurait pas averti ses dirigeants et ses partenaires. Mais la tentative ne se serait pas limitée à ce joueur et un homme avec «un accent belge» aurait téléphoné à un agent de joueurs messins pour lui affirmer qu'il pouvait influer sur le match et qu'il disposait d'une enveloppe de 200.000 euros. L'agent aurait également décliné l'offre mais l'inconnu aurait stipulé son intention de contacter une dizaine de joueurs. Mais rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer ces nouveaux contacts.

Autre fait troublant, le site belge MrBookmaker aurait enregistré un surcroît d'intérêt sur ce match avec des enjeux deux fois plus importants qu'à l'ordinaire et avec une concentration des mises particulièrement déséquilibrées sur Lyon.

A la sortie de l'entraînement jeudi à Metz, Carlo Molinari et Joël Muller ont fait part de leur surprise. «J'ai regardé la cassette de notre match, comme à chaque fois, et je n'ai rien vu d'anormal, a expliqué à L'Equipe l'entraîneur qui a pris connaissance des soupçons il y a seulement deux jours. Pour avoir plus d'informations, le club lorrain pourrait porter plainte contre X.



Ah bah fallait que ça tombe sur nous tiens! On va s'en prendre plein la vue... :nawak:
Audiofanzine Football Club
21509
J'comprend ton " coup d'gueule " ...
4 saisons sans s'faire griller, et là, des débuts d'soupçons à cause d'un belge... :nawak:
21510

Citation : 4 saisons sans s'faire griller, et là, des débuts d'soupçons à cause d'un belge...


:pong:

et le top du top :

Citation : J'ai regardé la cassette de notre match, comme à chaque fois, et je n'ai rien vu d'anormal


On comprends pourquoi Metz était dernier, si prendre 4 buts a domicile (meme contre lyon), c'est normal... et bien :ptdr:

Citation : Ah bah fallait que ça tombe sur nous tiens! On va s'en prendre plein la vue...


Oui et non, OL n'a rien a voir dans cette histoire, puisque ca serait des parieurs qui aurait tenté d'acheter les joueurs du FC Metz (mais était-ce nécéssaire? hehe). Enfin au pire le match sera a rejouer (si vraiment y'a eu quelquechose), et je pense pas que ca fasse telement peur à l'OL.