Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 526 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21511

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21512

Citation : On comprends pourquoi Metz était dernier, si prendre 4 buts a domicile (meme contre lyon), c'est normal... et bien



:mdr:
Ah oui, effectivement, vu de c'point d'vue là...

Citation : et je pense pas que ca fasse telement peur à l'OL.



4 Saisons tranquillou, ça forge la confiance...
Cette année, ils devraient même avoir le budget nécessaire pour la ligue des champions. :8O:
21513
En meme temps y'a qu'un belge pour pouvoir acheter les joueurs du FC Metz pour leur demander de perdre... faut vraiment avoir du blé à foutre par les fenetres... :diable:



euh... personne est belge là? :oops:
Audiofanzine Football Club
21514
Demandes aussi si pernonne n'est metzin ... :mdr:
21515
On dit messin pas metzin :mrg: sinon moi je suis de coin Metz mais je supporte les Girondins.

enfin ça fait quand même chier de voir les lorrains si bas. pas grave on se sauve un peu avec nancy...
@+ Fred
21516
C'est clair qu'j'étais pas confiant pour l'ortho de messin... :lol:
21517
Ils sont tous allez se cacher ?
21518

Citation : Suite à l'information parue dans le journal l'Equipe ce samedi, à propos d'une tentative de corruption avant Metz-Lyon (0-4, 12e journée de Ligue 1), le club lorrain n'a pas tardé à réagir: "Actuellement, nous sommes dans le conditionnel le plus absolu. Nous ne possédons pas d'informations claires. Pour éviter que le club soit pris en otage de cette situation, nous allons porter plainte contre X et demander aux joueurs de faire pareil", a déclaré le président messin, Carlo Molinari, lors d'une conférence de presse.



on veut pas de belges dans nos prisons , elle sont surpeuplées
Sarkho fait kek chose , merde.
21519

Citation : Ils sont tous allez se cacher ?


Non non, ils sont juste trop occupés à liquider leurs livrets A pour miser la totale contre leur équipe sur un site belge... :diable:





:?!: cela dit dire que c'est "suspect" que plein de monde ait misé sur Lyon contre Metz ça fait un peu tempête dans un verre d'eau je trouve... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21520
:pong: :ptdr: