Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 315 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25291
Je viens de pondre un truc sur ribery sur l'air du zizi de Pierre Peret
25292
Fait péter :bravo:
25293
Ouais n'empèche je sais pas pourquoi mais à elle je lui mettrais bien un tir en rupture genre feuille morte dans la lucarne à la Platini, ou bien une mine de l'extérieur à la Roberto Carlos! La pauvre penser qu'elle ne prend en fait que des tacles à la Domenech :mrg:
25294

Citation : C'est ça, et pour apprécier un solo de guitare, il faut jouer comme van halen?



Non, mais ils me gonflent tous ces blaireaux qui viennent faire le tapin à 10 000€ la scéance pour cracher sur des joueurs et un entraîneur alors qu'ils ont jamais poussés un ballon. :x:

On a qu'a faire une émission avec Lalanne, et Anne So Lapix, Melissa Theuriau, Audrey Pulvard et toutes les miss météo de M6.
Ca coûteras pas plus cher,
on y entendra pas moins de conneries,
ce sera bien plus agréable à regarder! :|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25295
Non, non

d'habitude c'est cool comme émission, mais là, bon, faut qu'ils se ressourcent passque c'est poussif

bah sinon, ils font comme nous ici einh, ils déblatèrent et ça c'est marrant

causer 2 heures d'un match ça peut etre drole, ça passe le temps, pis y'a Estelle
putain qu'estce qu'elle fout avec l'autre tache ??

Menes lui, est trop monolitique sur grand con, monsieur j'me la pete, j'ai cité Riri l'indispensable , celui qui nous fait gober qui reste en angleterre pour l'amour du maillot!!

un moment, Lalane à émis l'idée d'un riri pas indispensable, putain le regard de Menes!








sinon Lalanne et l'impro:

intox à 100 000 % oui

les paroles étaient bien sur écrites avant et la musique itou

mais bon, sur ribéry c'était pas mal

tiens le gars Ribéry me fait penser à ce danois qui nous avait ébloui, le bison Elkjær-Larsen

ce mec dont le but était de prendre la balle et d'aller tout droit au but!





ps: ne vous formalisez pas de mes propos, j'suis resté bloqué sur France 82/84/86 !

20 ans, putain, 20 ans!

pourtant, c'était hier


et pour les vieux qui veulent verser une larme

ETTORI Jean-Luc
BOSSIS Maxime
JANVION Gérard
TRÉSOR Marius
AMOROS Manuel
GIRESSE Alain
TIGANA Jean
PLATINI Michel
GENGHINI Bernard
BATTISTON Patrick
LOPEZ Christian
ROCHETEAU Dominique
SIX Didier
25296
Pitain y'avait carton rouge pour Shumacher, merde, c'est un scandale!!!!
25297
:bravo2: c'est un connard shumaker
25298
La RFA, toute une époque





et en 86 , on tappe les italos et les brésiliens, puis on vient butter sur ...la RFA!!

sans dec', avec de la chance on aurait pu avoir 3 coupes du monde


et sans la chance, qu'une, celle de 82...

quoi 98?
rien à branler de 98
25299
La faute de schumacher a recemment inspiré fabien barthez lors du matc haller om - paris

mais bon, comme c'est Barthez on peut rien dire il a le droit aux prises de karaté

Par contre Mendy, non, il avait pas le droit en finale de CdF.
25300
Quel age tu avais en '82 gamin? Parceque là c'est carrément sans commune mesure, Battiston il sort quand même KO en avalant sa langue et avec deux dents en moins, allons allons...

En plus je crois que l'arbitre siffle même pas faute!