Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 251 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25281
Un classique sur le foot vu par Annaud à la fin des '70.
à voir pour Dewaere et Jean Bouise et si je ne m'abuse quelques scènes tournées à l'abé deschamps.
http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id=167948003&cf=0&lineup=fr&channels=europe_art&chspid=166009856&chname=Arte%2B%28fran%e7ais%29&title=Coup%2Bde%2Bt%eate&normalized=Coup%2Bde%2Btete&progutn=1149478800&.intl=fr

yen a du café des sports qui vont regarder arte... :8O:

c'est le bouton de ta télécommande où il y écrit 5...
25282
Mauresmo qui pert en 1/8 à roland garros ....


tout le monde s'en fout !!!
25283
100% Foot c'est vraiment bien! En plus je la trouve craquante elle :bave:
25284
Oui mais bon Lalane qui chante Zidane sur l'air de Zorro :|

Sinon oui elle est pas mal, c qui me fait rire c que je me rappelle que je la voyait sur Infosport avant :lol:
25285
Ouais

mais hier quelques allusions à la magouille avec Domenech

ça pue quand meme

sur 100% foot, elle a souvent balancé sur l'edf, mais depuis l'histoire , cette semaine, d'interview exlusive avec son mari qu'elle a monayé cher,je la trouve moins objective qu'avant, elle était sur la défensive
elle a pas encore les épaules..

hier c'était tout mou (merci Bogo,ou Lars, n'invitez plus de footeux putain, z'ont jamais rien à dire), et Lalanne était moyen en forme

bref, hier c'était soporiphique, comme souvent ces derniers mois

c'est dommage passque quand ils sont en forme (la jolie qu'on a du mal à regarder dans les yeux, Menes et le Dom'), ça dégage et c'est pas une émission comme les autres

une sorte de so foot à la télé quoi

mais quand ils sont mous, bah ça ressemble à des grosses bouses style télé foot.

dommage
25286

Citation : Mauresmo qui pert en 1/8 à roland garros ....


ok elle est n°1 (pfff )
ok elle a gagné l'australie ( le + faible des chelems )
mais elle se chie dessus à chaque match important , à chaque rolland , à chaque wimbledon , à chaque us open....
petit mental .
25287
Elle est bonne estelle denis quand même
25288
Alors moi ce type d'émissions, ça me sort pas les trous de nez... :furieux:

Déjà, entre M6, Direct 8, TPS... l'EDF elle joue 1 match de 90 minutes dans la semaine, tu dois avoir 6h00 de débat sur son jeu à la télé : c'est complétement abérant! :8O:

En plus la crédibilité des invités? :mdr:

Encore qu'en c'est Daniel Bravo ou Alain Bohosian, je veux bien les écouter...

Mais il y en a toujours un ou deux, sans même qu'ils ouvrent la bouche, rien qu'a regarder leurs physiques, tu comprends que t'as affaire à des grands sportifs!
(Comme si Guy Carlier venait t'expliquer à la télé comment courrir un marathon! :oops: )
En plus c'est toujours eux les plus durs critiques...
A lieu de venir nous bourrer le mou sur machin qui court pas assez vite, ils feraient bien d'aller dans une salle de sport faire 2h00 de rameurs! :furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25289
C'est ça, et pour apprécier un solo de guitare, il faut jouer comme van halen? :roll:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25290
Ben moi je l'ai trouvé bon lalanne, il donne un point de vue atypique mais cohérent, et ce qu'il a fait à la fin, ben si c'est vraiment improvisé merde respect! Si on filait une guitare à chacun d'entre nous en lui disant, vas-y pond un truc sur Ribéry, pas sûr qu'on aurait beaucoup de chef d'oeuvre à la fin :mdr: