Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 224 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25311
:mdr:
moi ca me déprime un peu. après 20 min je demande au gardien si il veut que je le remplace.
25312
Moi je joue au basket sinon, c'est un peu plus paisible, ça se voit moins quand t'es cramé

et mon 1.93m, c'est toujours utile dans ces cas la :mdr:
25313
En parlant de basket :

Foot - Transferts : Jan Koller signe à Monaco

Après une saison quasiment blanche, le géant Jan Koller (2,02m, 32 ans) quitte le Borussia Dortmund pour l'AS Monaco.

Selon son agent Pavel Paska, l'avant-centre tchèque, qui fait partie des 23 joueurs retenus par Karel Brückner pour la Coupe du monde, a signé lundi un contrat de deux ans avec l'ASM. Une nouvelle confirmée ensuite par l'ASM, où il rejoint Jaroslav Plasil, son coéquipier en sélection.

Blessé aux ligaments du genou gauche le 24 septembre 2005, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection tchèque (42 buts en 68 matches) n'a disputé sa première rencontre de l'année en Bundesliga que le 2 mai dernier, en tant que remplaçant contre Hanovre, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'être titulaire durant la Coupe du monde. Samedi à Prague, il a réussi un doublé contre Trinité et Tobago (3-0), lors de l'ultime match amcial des Tchèques avant leur départ pour l'Allemagne.
Audiofanzine Football Club
25314
Martis> :mdr:
moi ca me tue le basket t'as touours les bras en l'air c'est crevant ce sport, et je parle même pas des méchant coups de coude!

sinon,
je me dis que si on organisait un match Af genre les métalleux contre les autres (c'est un exemple :mdr: ), je prendrait l'avion pour venir participer, on ferait ca à lyon genre c'est pile au milieu de la france avec une troisiéme mi-temps et tout et tout. on mange bien à lyon en plus.
25315

Citation : je me dis que si on organisait un match Af genre les métalleux contre les autres (c'est un exemple ), je prendrait l'avion pour venir participer, on ferait ca à lyon genre c'est pile au milieu de la france avec une troisiéme mi-temps et tout et tout. on mange bien à lyon en plus.



Yeah tous à Lyon! C'est parfait! :diable:
Je tiendrai la buvette.
Audiofanzine Football Club
25316

Citation : Après une saison quasiment blanche


Au moins il aura pas de problème à intégrer le style de l'équipe! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25317
J'ai senti la fumée par ici...?
25318
Un bon pti foot/canette

y'a que ça de vrai
25319
Alalala ca me dirait bien serieux mais á part chez billyboy je vois pas trop où on pourrait organiser ca, ca necessite un jardin pour planter les tentes.
25320
L'equipe qui gagne recoit son poids en plugs in