Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 151 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25801
Takis : tout à fait d'acord. C'est quand le seul match que j'ai vu qu'était enjoué.
25802
Sinon, bresil-croatie c'etait un beau match ? (j'me suis endormi comme une m***e sur mon canapé :oops: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25803
Riffeur, c'est de ce mach là dont je parlais :mdr:
25804
Clair : depuis hier soir je lis ou j'entends "un petit brésil", mais je crois qu'on a plutot vu une belle Croatie (qui est d'ailleurs la dernière équipe à avoir battu le Brésil, je pense). S'ils prennent pas les autres équipes de haut, ils vont aller loin, ça joue grave, en effet !

pour l'EdF, si on reste sur le même rythme, on va souffrir contre la Corée, ils vont à mille à l'heure (mais y'aura des espaces). Bref, contre la suisse, c'est quand même le premier match du Mondial ou je me suis fait chier à mourir...
25805
La république tchèque va gagner (c'était un flag)
25806
Les mecs, arrêtez de chi.r sur Henry et Trezeguet en edf.
Faut-il vous rappeler leurs stats?
que seul un certain Platini a fait mieux?
Si Henry était un boulet, Barcelone ne se serait pas mis à genoux pour le recruter, alors qu'ils ont déja Eto'o.
mais sans doute que ce dernier est aussi un boulet.

la suisse n'a pensé qu'à défendre, jouer le contre. Leurs occazes, c'est des coups de pied arretés.

quelqu'un a regardé les stats en ce qui concerne les tirs au but?

et puis y'a péno, arrêtez de déconner. le moindre gars qui a déja joué une fois au foot dans vie le sait.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25807
Les USA vont gagner, c'est sûr et certain :|
25808
Henry il marque pas trop en coupe du monde, doit pas aimer ça la coupe du monde... non il a été naze hier.
Sinon Dhorasso, c'est un peu le dugarry des temps modernes, non?
25809
:non:

en 1998, il marque trois buts ET le penalty contre l'Italie… à 20 ans, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu les c... de le faire.
d'ailleurs, Ribery, il les a pas eues, lui, en amical !!!! :8O:

Dhorasoo, il est à 30 centimètres de marquer, et là, j'aurais bien rigolé, tellement il s'en prend plein la gueule.

arrêtez cette auto-flagellation, c'est naze. Hier, Ronaldo, Adriano et Ronaldinho ont joué comme des brêles... Si Kaka n'a pas ce coup de génie, ils sont où les Brésiliens avant de se coltiner les poètes australiens?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25810
Liverpool > un +1 bien mérité :bravo2:
Sinon, je regrette de ne pas avoir enregistré Corée-Togo.

Le Togo, équipe de merde tournée vers son autodestruction, et qui mène à la mi-temps. La Corée qui égalise because gardien nul, et qui à 11 contre 10 ne l'emporte que grâce à un tir dévié. J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait dans le jeu, parce qu'avec les infos dont je dispose j'ai l'impression qu'on n'a quand même pas grand-chose à craindre.