Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 986 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25801 Posté le 14/06/2006 à 13:21:27
Takis : tout à fait d'acord. C'est quand le seul match que j'ai vu qu'était enjoué.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25802 Posté le 14/06/2006 à 13:28:00
Sinon, bresil-croatie c'etait un beau match ? (j'me suis endormi comme une m***e sur mon canapé )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25803 Posté le 14/06/2006 à 13:34:55
Riffeur, c'est de ce mach là dont je parlais
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25804 Posté le 14/06/2006 à 13:40:40
Clair : depuis hier soir je lis ou j'entends "un petit brésil", mais je crois qu'on a plutot vu une belle Croatie (qui est d'ailleurs la dernière équipe à avoir battu le Brésil, je pense). S'ils prennent pas les autres équipes de haut, ils vont aller loin, ça joue grave, en effet !
pour l'EdF, si on reste sur le même rythme, on va souffrir contre la Corée, ils vont à mille à l'heure (mais y'aura des espaces). Bref, contre la suisse, c'est quand même le premier match du Mondial ou je me suis fait chier à mourir...
pour l'EdF, si on reste sur le même rythme, on va souffrir contre la Corée, ils vont à mille à l'heure (mais y'aura des espaces). Bref, contre la suisse, c'est quand même le premier match du Mondial ou je me suis fait chier à mourir...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25805 Posté le 14/06/2006 à 13:41:40
La république tchèque va gagner (c'était un flag)
Peaveycroquette
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25806 Posté le 14/06/2006 à 14:08:31
Les mecs, arrêtez de chi.r sur Henry et Trezeguet en edf.
Faut-il vous rappeler leurs stats?
que seul un certain Platini a fait mieux?
Si Henry était un boulet, Barcelone ne se serait pas mis à genoux pour le recruter, alors qu'ils ont déja Eto'o.
mais sans doute que ce dernier est aussi un boulet.
la suisse n'a pensé qu'à défendre, jouer le contre. Leurs occazes, c'est des coups de pied arretés.
quelqu'un a regardé les stats en ce qui concerne les tirs au but?
et puis y'a péno, arrêtez de déconner. le moindre gars qui a déja joué une fois au foot dans vie le sait.
Faut-il vous rappeler leurs stats?
que seul un certain Platini a fait mieux?
Si Henry était un boulet, Barcelone ne se serait pas mis à genoux pour le recruter, alors qu'ils ont déja Eto'o.
mais sans doute que ce dernier est aussi un boulet.
la suisse n'a pensé qu'à défendre, jouer le contre. Leurs occazes, c'est des coups de pied arretés.
quelqu'un a regardé les stats en ce qui concerne les tirs au but?
et puis y'a péno, arrêtez de déconner. le moindre gars qui a déja joué une fois au foot dans vie le sait.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25807 Posté le 14/06/2006 à 14:13:25
Les USA vont gagner, c'est sûr et certain
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25808 Posté le 14/06/2006 à 14:15:54
Henry il marque pas trop en coupe du monde, doit pas aimer ça la coupe du monde... non il a été naze hier.
Sinon Dhorasso, c'est un peu le dugarry des temps modernes, non?
Sinon Dhorasso, c'est un peu le dugarry des temps modernes, non?
Peaveycroquette
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25809 Posté le 14/06/2006 à 14:27:02
en 1998, il marque trois buts ET le penalty contre l'Italie… à 20 ans, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu les c... de le faire.
d'ailleurs, Ribery, il les a pas eues, lui, en amical !!!!
Dhorasoo, il est à 30 centimètres de marquer, et là, j'aurais bien rigolé, tellement il s'en prend plein la gueule.
arrêtez cette auto-flagellation, c'est naze. Hier, Ronaldo, Adriano et Ronaldinho ont joué comme des brêles... Si Kaka n'a pas ce coup de génie, ils sont où les Brésiliens avant de se coltiner les poètes australiens?
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25810 Posté le 14/06/2006 à 14:31:09
Liverpool > un +1 bien mérité
Sinon, je regrette de ne pas avoir enregistré Corée-Togo.
Le Togo, équipe de merde tournée vers son autodestruction, et qui mène à la mi-temps. La Corée qui égalise because gardien nul, et qui à 11 contre 10 ne l'emporte que grâce à un tir dévié. J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait dans le jeu, parce qu'avec les infos dont je dispose j'ai l'impression qu'on n'a quand même pas grand-chose à craindre.
Sinon, je regrette de ne pas avoir enregistré Corée-Togo.
Le Togo, équipe de merde tournée vers son autodestruction, et qui mène à la mi-temps. La Corée qui égalise because gardien nul, et qui à 11 contre 10 ne l'emporte que grâce à un tir dévié. J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait dans le jeu, parce qu'avec les infos dont je dispose j'ai l'impression qu'on n'a quand même pas grand-chose à craindre.
- < Liste des sujets
- Charte