Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 314 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25391
Belle rentrée de Ribéry, quand même... en voilà un qui a ENVIE...
25392
Pareil contre le Danemark le peno c'est sur lui.

Quand on voit les prestations de zizou et celle de zizou , j'me dis putain pourquoi on nous a pris la tete pour le poste de gardien mais c'etais pour celle de n 10 qu'il fallais trancher :??:
25393
Oué en fait pour moi l'inconnu de l'équipe de France ca serait de savoir si Ribery peut tenir cet engagment pendant 90 minutes. Si on le laisse jouer un peu plus.
25394
On est super mal contre les Suisses là. Tu bloques Malouda sur la droite et c'est fini.
25395
C'est vrai qu'il est cuit le vieux. Mais dites, les Stéphanois, z'avez mis quoi dans vos surfaces ? on dirait que tout le monde s'y casse la gueule (la gamelle de Sagnol à la fin :mdr: )
25396
Et de deux buts dans les dernières minutes, histoire de nous servir un bel arbre pour cacher la forêt! non mais sérieux l'EDF de ce soir c'est une blague, ils ont mis 11 sosies et pendant ce temps là les vrais se préparent pour affronter de vrais adversaires au mondial?

Bon en même temps y'a un point positif: on est un peu moins mauvais qu'en 2002. Maintenant pour ce que ça veut dire... :|

Citation : Belle rentrée de Ribéry, quand même... en voilà un qui a ENVIE...


Oui, c'est bien ça le problème: en voilà UN qui a envie... un... un seul, sur onze... euh, il est au courant Domenech qu'au mondial les autres équipes elles jouent à onze? En tous cas il a l'air mal avec la blessure de Cissé (bon en même temps si c'était lui son arme fatale pour le mondial c'était mal barré de toute façon mais bon). Et pourvu qu'Anelka ne soit pas encore parti en vacances sinon on est MORTS!


Bon, je suis un peu sévère avec certains (Vieira, Sagnol...) mais merde, être tenu en échec par une équipe comme la Chine qui n'est en préparation de rien du tout à 2 minutes de la fin ça fait quand même sacrément pitié. A moins que le plan ça soit de faire en sorte que les Suisses en rigolent tellement qu'ils aient encore mal aux côtes la semaine prochaine?


PS: à l'instant la pub coca cola qui parle d'un but de Cissé... ironie du sort, quand tu t'en mèles... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25397
Relativisons : la Chine est comme même une super équipe très impressionnante avec un jeu d'attaque extrèmement offensif, une défense très physique et un gardien véritable tour de contrôle dans sa surface. J'aimerai pas tombé contre eux pendant la coupe du monde...
25398

Citation : On est super mal contre les Suisses là. Tu bloques Malouda sur la droite et c'est fini.


Et t'as Henri qui passe à gauche, ou Ribéry n'importe où... c'est pas la tactique le problème, ni la technique. Faut voir le physique (et là, Zidane, Vieira et quelques autres sont un peu "juste" ), et le mental (et c'est inquiétant de voir que le niveau baisse très nettement quand leur pote se blesse, je n'y vois pas un signe de solidité) :noidea:
25399
En tout cas ce qui est bien sur ce coup là c'est que l'on va pouvoir se lâcher et s'en mettre comme des salopiaux sur les analyses à 2 balles avec une perf comme celle là.
25400
C'est quoi la côte de l'EDF chez les bookmakers anglais ?