Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 179 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25901
Hier c'etait marrant les allemands se sont retrouvé un peu face á la pologne comme les francais face à la suisse. du coup mes pôtes qui m'avaient chambré la veille sur l'edf qui marque pas blabla.. n'osaient plus me regarder pendant le match. quand ca veut pas rentrer ca rentre pas.
25902
25903
Quand on ne marque pas pendant aussi longtemps, il faut bien essayer de trouver une solution, ça passe donc par des choix du sélectionneur, le problème, c'est qu'aucun d'eux n'a le courage de changer. Zidane est mauvais, tout le monde le dit, la logique voudrait qu'il ne soit pas aligné.
Contre la Suisse, il a foiré presque tous ses gestes techniques, comme son passement de jambes à 3 metres du suisse qui l'a largement vu venir. Quand je disais il y a quelques semaines qu'il était cramé. Au Real, il était au ralenti, je croyais qu'il se réservait pour la coupe du monde mais c'est visiblement pas le cas.
25904

Citation : quand ca veut pas rentrer ca rentre pas.



sauf que c'est rentré à la fin pour eux et qu'ils peuvent à nouveau te chambrer :mrg:
25905
Oui une fois que les polonais jouaient à 10, et aprés avoir fait rentrer 3 jokers en même temps. ils marquent á 1min de la fin..
25906
... Et une fois le premier but marqué, on sentait qu'ils pouvaient en mettre 10 en 1 minute.
Une fois qu'un but est marqué dans un match, ça n'a plus du tout la même gueule. C'est pourquoi c'est toujours difficile de se faire un jugement sur un 0-0.
25907

Citation : C'est pourquoi c'est toujours difficile de se faire un jugement sur un 0-0.



bien sur, mais quand on fait 3 matches nuls sur plusieurs mois face aux suisses, on peut supposer que les 2 équipes sont au même niveau.
25908

Citation : savez vous que le super buteur des gunners n'a pas marqué en coupe du monde depuis 1998? on va nous dire que c'est à cause de ses petits camarades d'équipe mais perso je n'appelle pas ça un buteur!!!


Ouais, c'est vrai en 2002 il a fait 1 match et demi.

Citation : Ce n'est pas une brelle... il n'est plus dans le coup:
- 33 buts en 79 sélections


=0,4 but/match

Citation : depuis 2003, 6 buts en 19 sélections... il n'a plus sa place!


=0,3 but/match


J'espère que ceux qui disent que Henry est nul depuis des années l'ont également bien pourri quand il a marqué le but contre l'Irlande qui nous a permis de participer à cette coupe du monde. :|
25909
Faut arreter de dire n'importe quoi, meme si henry n'a pas le rendement que l'on peut espérer (pour l'instant...)je pense qu'il est impossible de ne pas le selectionner ni meme de ne pas le faire jouer. Car avec une seule pointe il nous faut un avant centre capable de faire un peu de jeu , ce que ne sait absolument pas faire trezeguet.

Et puis les suisses sont loins d'etre des breles quand meme.

C'est vrai que la france est la seule "grosse" équipe à ne pas avoir gagner son premier match, mais à mes yeux a part l'argentine, la republique tcheque et l'espagne les autre gros n'ont rien prouvés!!! (notament l'angleterre, le brésil et l'allemagne).
25910

Citation : 0,4 but/match

et toi tu trouves ça satisfaisant de la part du meilleur attaquant du monde? il en met le double avec Arsenal!