Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Darda°Motor> en quoi est il vital? il ne marque pas et c'est son seul et unique job de marquer. que ferait on de Barthez s'il prenait but après but? on le garderait parce-qu'il est soi-disant vital et qu'il est champion du monde 1998? Je ne crois pas. Il faut remettre les mecs en cause si on veut qu'ils donnent le meilleur d'eux.
Le problème en ce moment c'est surtout Vieira à mon avis : soit il nous empêche de jouer à 2 attaquants (parce que makelele sur le banc c'est pas trop concevable), soit il déséquilibre l'équipe en faisant pas son taff quand on le met à droite dans le 4-4-2... et dans les 2 cas il joue carrément mal...
Oué je crois qu'on a compris macou. Henry est nul en équipe de France et faut le sortir. OK.
Même si les 2 tirs cadrés les plus dangereux face aux suisses c'est lui.
Dorahsso : pas cadré
Ribery : pas cadré
Si Domenech avait des c*****, il alignerait une équipe super offensive de la mort, faut oser et mettre de la folie quitte à perdre et rentrer à la maison mais dignement. Je préfère de loin perdre 4-2 avec du suspense que de faire encore un 0-0 de merde.
Et puis Henry - Trezeguet, ça marchait très bien à Monaco, pourquoi ça ne pourrait plus fonctionner ?
Ca tient tellement à rien un match de foot...
Comme si le coaching allait tout régler. C’est nimp. C’est un des paramètres mais il y en a des centaines d’autres.
En général, une équipe de foot ne joue rarement contre l’ordinateur en face.
L’analyse, les stats voudraient faire croire qu’une performance sportive est prévisible.
C’est déjà chaud pour un sportif qui a une pratique individuelle d’analyser une contre perf... Alors imaginez à 11 !