Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 740 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25891
25892
Macou, je suis pas d'accord, certains joueurs sont vitaux pour une équipe et sans eux c'est plus du tout la même équipe, enfin c'est mon avis.
25893
Darda°Motor> en quoi est il vital? il ne marque pas et c'est son seul et unique job de marquer. que ferait on de Barthez s'il prenait but après but? on le garderait parce-qu'il est soi-disant vital et qu'il est champion du monde 1998? Je ne crois pas. Il faut remettre les mecs en cause si on veut qu'ils donnent le meilleur d'eux.

Sur ce je vous souhaite bon appétit :clin:
25894
Le problème en ce moment c'est surtout Vieira à mon avis : soit il nous empêche de jouer à 2 attaquants (parce que makelele sur le banc c'est pas trop concevable), soit il déséquilibre l'équipe en faisant pas son taff quand on le met à droite dans le 4-4-2... et dans les 2 cas il joue carrément mal... :??:
25895
Nan mais remettre le cas henry en cause c'est vraiment pas se rendre compte de son réel niveau. pour moi le mec surcôté en ce moment c'est zidane.
25896

Citation : Nan mais remettre le cas henry en cause c'est vraiment pas se rendre compte de son réel niveau

je ne dis pas qu'il a un mauvais niveau... je dis qu'il ne fait pas son boulot avec l'EDF.
25897
Oué je crois qu'on a compris macou. Henry est nul en équipe de France et faut le sortir. OK.
Même si les 2 tirs cadrés les plus dangereux face aux suisses c'est lui.
Dorahsso : pas cadré
Ribery : pas cadré
25898
Le seul truc qu'on peut éspérer c'est que la Suisse soit vraiment la bête noire de la France et qu'elle jouait pas si mal que ça. :|

Après les faiblesses de l'équipe de France on les connait.
Les qualités aussi. Cf : le premier quart d'heure de France-Suisse.
25899
Si Domenech avait des c*****, il alignerait une équipe super offensive de la mort, faut oser et mettre de la folie quitte à perdre et rentrer à la maison mais dignement. Je préfère de loin perdre 4-2 avec du suspense que de faire encore un 0-0 de merde.
Et puis Henry - Trezeguet, ça marchait très bien à Monaco, pourquoi ça ne pourrait plus fonctionner ?
25900
Ca tient tellement à rien un match de foot...
Comme si le coaching allait tout régler. C’est nimp. C’est un des paramètres mais il y en a des centaines d’autres.

En général, une équipe de foot ne joue rarement contre l’ordinateur en face.
L’analyse, les stats voudraient faire croire qu’une performance sportive est prévisible.

C’est déjà chaud pour un sportif qui a une pratique individuelle d’analyser une contre perf... Alors imaginez à 11 !

C’est un sportif qui vous dit ça :oops2: