Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 421 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25931

Citation : y a pas de quoi avoir peur de la Corée si on se base
sur leur premier match.

Chuk, c'est pas de la Corée dont j'ai peur.... c'est de la France!
25932
:mdr: tu me rassures
25933
Pas moi :mdr:
25934
ça serait peut etre bien de faire jouer "trezeguet" un peu.
lui il tien la route...

mais bon, on a un selectioneur a 2 balles aussi...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25935

Citation : mais bon, on a un selectioneur a 2 balles aussi...

... qui écoute un peu trop ses joueurs en matière de formation de l'équipe... erreur qu'a fait Lemerre (de ce qui se dit dans les milieux autorisés :mdr:)
25936

Citation : Et puis Henry - Trezeguet, ça marchait très bien à Monaco, pourquoi ça ne pourrait plus fonctionner ?

C'était il y a 9 ans :|

Ca me fait penser à un truc : pourquoi personne (je parle de la presse) n'envisageait un retour à un hybride entre 4-2-3-1 lemerrien et 4-4-2 santinien ?
On avait pile les 4 joueurs pour ça : Henry, Trézéguet, Wiltord et Zidane.
La réponse c'est qu'il manque Malouda. Mais justement, il ne jouait pas Mardi...
25937
25938
Je suis allé prendre quelques photos du complexe qu'ils ont construit en face du reichtag á berlin.

le truc de ouf, c'est que j'ai un passe normalement pour rentrer.
je le montre et là le mec me fait oula je connais pas ce passe. j'insiste et lui explique que je bosse dans un club qui fait l'adi cup et aprés une petite prise de tête je rentre.

plus tard en rentrant chez moi je croise un gars de l'asso et je lui raconte mes peripéties .. il éclate de rire car le passe n'est pas fait pour cet endroit normalement. un gros :takis: pour moi sur le coup.



ils ont refait un faux stade au fond avec 2 ecrans géants et 9000 places.




le stade fake vu de l'interieur.

photo prise dans le centre (le lieu s'appelle acud)
25939
C'est chouette :8O:
25940
Bah c'est organisé á l'allemande quoi, y a pas un cheveux qui dépasse.