Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 236 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26221
Boum92, ta haine pour Henry, qui suinte dans ton dernier post, est au moins aussi pathétique que la vulgarité par laquelle tu l'exprimes.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26222

Citation : Titi, ce bo à rien qui pense qu'a sa gueule, ce nouveau riche incapable d'aligner une phrase sans employer les meme 45 mots



Et alors ? tu l'as déja entendu ton poulain ribery ? Jusqu'a preuve du contraire y'a jamais eu besoin d'avoir une these de philo pour jouer au football.

C'est quoi ces attaques à la con là ?

:8O:
Audiofanzine Football Club
26223
Peavey: tu m'a déjà pris la tete sur un thread sérieux

alors lache moi mon grand
ça va 5 minutes tes conneries , tu me gaves

le mieux c'est que tu ne cites plus mon nom tu vois, passque tu me chauffes les oreilles là...


quand à Pulk: relis toi quand le gars ribéry aura signé à l'Ol et on en reparle


putain, vous lisez les pseudos vous avant de poster!

j'y crois pas...
26224
Arrête j'ai peur

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26225
Voyons le positif : si l'equipe de France en a dans le caleçon on le saura vendredi prochain. :bravo2:

PS : arretez les chamailleries on se croirait sur un forum de foot. :mdr:
Audiofanzine Football Club
26226

Citation : putain, vous lisez les pseudos vous avant de poster



Oui, et je regarde même les fiches…
La tienne est édifiante.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26227
Bah peavey, en face de moi, je te le confirme: tu aurais peur

alors arrette de faire le beau derrière ton clavier et continuons à parler foot, je sens que ça va dégénérer sinon
26228
C'est dommage qu'on puisse pas se battre en vrai, ça soulagerait là, puis on irait boire une bière toussa, on ferait un concours de celui qui pisse le plus loin, on gerberait, on pleurerait :bravo:
26229

Citation : Bah peavey, en face de moi, je te le confirme: tu aurais peur



La connerie, ça m'a toujours fait peur

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26230
A LA MERCI DE N'IMPORTE QUI

Ce résultat confirme aussi que les Bleus ne méritaient plus leur rang: ils sont la seule équipe tête de série à ne pas avoir gagné un match dans ce Mondial.

Après avoir digéré la déception de leur 0-0 face aux Suisses, les Français savaient qu'ils n'avaient d'autre choix que de jouer plus vite, mieux et avec un brin d'inspiration.

Les premières minutes confirmaient une fraîcheur physique et une volonté en spectaculaire amélioration.

Le retour de Florent Malouda, souffrant lors du premier match, se révélait immédiatement bénéfique dans un système avec une seule pointe, Thierry Henry.

Le Lyonnais offrait la première occasion à son compère Sylvain Wiltord, en plein progrès comme le reste de l'équipe.

Totalement décevant face aux Helvètes, l'attaquant lyonnais se révélait précieux dans le jeu court, en déviation, au milieu d'une défense coréenne dont la sérénité restait à démontrer.

A la neuvième minute, sa frappe aux 16 mètres était détournée par un défenseur, mais Henry en embuscade terminait le travail à bout portant.

Le Canonnier inscrivait le premier but des Bleus en Coupe du monde depuis celui d'Emmanuel Petit à la 90e minute de la finale de 1998 face au Brésil.

Henry consolidait sa place de meilleur buteur en exercice avec 34 réalisations à son compteur personnel.

Les Coréens tentaient bien de réagir mais leur niveau technique autant que physique était largement insuffisant pour bousculer une défense tricolore assise sur ses certitudes.

L'équipe de Dick Advocaat n'avait, à l'évidence, pas grand-chose à voir avec celle de Guus Hiddink, demi-finaliste du Mondial chez elle.

Les Français dominaient le match, étant toujours dangereux, sur les accélérations de Henry et d'un Malouda qui effectuait de probants débuts en Coupe du monde.

Cette domination se concrétisait à la demi-heure de jeu avec une bonne tête de Viera sur un corner de Zidane. Le gardien coréen dégageait le ballon derrière sa ligne mais l'arbitre ne validait pas le but.

Les Coréens abordaient la seconde période avec des intentions nettement plus affichées et leur jeu fait de longues balles dans l'axe finissait par surprendre la défense française.

Park était à la conclusion d'une remise de la tête de Cho qui avait depuis le début pesé sur Lilian Thuram et William Gallas.

Ce but, comme un coup de poignard dans leurs espoirs, démontrait que les Français ne font plus peur à personne et qu'ils sont à la merci de n'importe quel adversaire.

La perspective du 9 juillet s'est terriblement éloignée dimanche soir dans la nuit de Leipzig.