Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 687 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26371

Citation : sans rire, comment etre fan de ce mec?



On est pas fan de ce mec. C'est toi qui est complètement malade rien qu'à son évocation :mdr:
26372

Citation : Carton jaune pour Andriy Nesmachniy pour un tacle très dur sur Ameen. Ainsi soit-il.


:ptdr:
@+ Fred
26373
Dom: je te jure que j'adorre les attaquants

ce mec me fait penser à un Rennais des 80': Mario Relmy

meme style que henry, bah moi, j'étais fan


j'adore ce jeu de puissance

mais là, c'est plus possible!
des déclarations comme çà, c'est plus possible...et ça fait 6 ans que ça dure.
26374
Ben arrête de les lire ses déclarations. Arrête de le regarder jouer s'il t'insupporte à ce point.

Le truc c'est pas d'être fan de ce mec ou pas, mais c'est au moins de supporter l'EDF tant qu'ils ne sont pas éliminés.
Si c'est pour les enfoncer un peu plus après un match comme hier, où certes ils n'ont pas été bon mais un fait de jeu change le cours du match ne l'oublions pas, dans ce cas faut pas allumer sa télé quand il joue en attendant patiemment qu'il se plante, et il vaut mieux lire l'équipe le lendemain, au moins c'est écrit par des pros. :|
26375


:aime:
26376
Moi non plus j'aime pas du tout henry... m'enfin bon

Popur revenir au hors jeu : justement y'a des fois ou c'est limite, et ou peut etre y'aura pas but... bref ca fait des situations bizarre

un attaquant par à la limite, ni lui, ni la défense, ni son équipe le sait, il se passe quoi? on continus l'action, y'a plus de défense, il tire loupe, retente, fait une passe, la défense reviens, et la tacle, un joueur est fauché, on attends la fin de l'action pour voir la video, et puis la finalement tir cadé, on crois que le ballon rentre, pas sur, oncontinu de joué, et contre attaque de l'autre coté, centre , et puis tete ou main? on attends la video, le gardien repousse, sur un joueur qui marque, et qui n'est pas hors jeu.. l'arbitre arrête tout et dis : "ben au tout début de l'action y'avait hors jeu, desolé on reprends la" .... j'exagère, mais ca risque de créé des situation totalement absurde. Après on va dire "oui mais si le hors jeu est flagrant, l'arbitre peu siffler", ok, d'accord, et on regardera la video alros pour savoir si l'arbitre pouvait ou non trouver ca flagrant...
26377
Le problème de la vidéo c que ce sont tjs les mêmes arguments (pour ou contre) qui resortent...
donc a l'argument de Pilo (qui est aussi celui de Platini)
il y a le contre argument qui consiste a dire : "prenons l'exemple du rugby, il y a la vidéo et ca ne hache pas plus le jeu"
2videment pour les sports US (basket ou surtout foot US) c moins convaiquant, leur jeu étant par essence haché avec les différent tps mort, le tps de jeux fractionné en quart temps et non en mi temps etc...
26378
La vidéo c'est ultra simple et ca coute rien de la mettre dans certains cas

Tu mets des capteurs ou des minis caméras pour voir si le ballon passe la ligne
si un type tombe dans la surface tu regardes le ralenti pour n savoir s'il y a penalty ca prend quelques secondes.
Ca devient complètement ridicule comme situation : l'arbitre décide un truc tout seul, alors que le stade voit des ralentis sous tout les angles sur écran géant...
Ou comment se taper la honte en live devant 80 000 personnes
26379
De toute façon vidéo ou pas pour les buts ils avaient expérimenté un système avec une puce à l'intérieur du ballon, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26380
Oui mais c'est pas encore au point techniquement d'après Blatter.