Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 233 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26361

Citation : dans le cas du match France - CDS personne sur le terrain n'avait vu que la balle était rentré. Dans l'esprit du match il n'y avait pas litige

Depuis quand faut-il réclamer quelque chose pour espérer l'obtenir ? :8O:
26362

Citation : le match est arrété 5 minutes?



C'est ce qui se passe au Rugby sur chaque essai litigieux sans aucun problème!
C'est un faux problème, y'a même pas débat.
26363
Il faudrait faire comme à la TV. Quand il y a litige, on demande au public de voter par SMS :idee2:
26364

Citation : le match est arrété 5 minutes?


attends un hors jeu, 20 secondes le temps de caler la video et c'est réglé,
il suffit que le 4e arbitre ait la video sous la main, si malgré tout il y a un doute, l'arbitre reste sur sa première impression et puis c'est tout, la video
règlerait beaucoup plus de problèmes qu'elle n'en pose.

C'est quand même assez léger les arguments contre la video, pas étonnant
qu'on voit des magouilles derrière tout ça. Le rugby et le foot américain
utilisent la video et personne ne s'en plaint, quand on a les moyens
(et la FIFA les a) y a pas de raison de s'en priver.
26365

Citation : attends un hors jeu, 20 secondes le temps de caler la video et c'est réglé,


Oui mais on fait quoi pendant ce temps? on laisse l'action se dérouler? un hors jeu n'est pas seulement quand il y a but (donc un arret de jeu ensuite).
Dans quel cas l'arbitre doit siffler et arréter le jeu? On peut effectivement faire continuer l'action jusqu'a son terme amis bon... ca peut durer quelque minutes
26366
Quand il y a un blessé sur le terrain on peut perdre aussi beaucoup de temps,
sérieux c'est pas un problème, on laisse l'action jusqu'au bout, s'il y a but,
on vérifie à la video si le but est valable, alors oui sur certaines actions
ça peut faire perdre du temps, et bien comme pour les blessures on compense
par les arrêts de jeu. C'est quand même pas surréaliste?
26367

Citation : Putain moi quand je vais chercher mon pain le matin ça fait "ding dong" quand je rentre et quand je sors, y'a pas moyen d'installer un système qui fasse pareil avec le ballon!



:bravo:
26368

Citation : Autant dire que les Togolais ont intérêt à nous faire un festival de csc...



On peut leur refiler Silvestre ?
Il parait que le Togo joue car la Fifa s'est engagée à verser les primes, c'est pas de la magouille ça ? :oops2:
26369

Citation : si un joueur est hors jeu, on fait quoi? on laisse continuer l'action, y'a but, puis on arrete, on regarde la video? on fait son jugement sur une image? un vote? le match est arrété 5 minutes?



Pour moi le hors jeu ne devrait pas rentrer dans le contrôle vidéo car les règles du hors sont déjà dur à mon avis à clarifier (hors jeu actif / passif notamment) et même la vidéo selon l'angle je suis pas sûr que tu vois bien l'axe. La vidéo ca serait juste au début pour les litiges techniques et indiscutable : main dans la surface, franchissement de ligne....
Sinon on l'aura jamais.
26370

Citation : Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres.



Citation : Je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, mais après la main non sifflée contre la Suisse, ça fait deux fois. Je ne sais pas où l'arbitre regardait. Je me prends un coup de coude dans la gorge en première mi-temps, en plus. Ce sont des erreurs.



Citation : Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné



Citation : Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe.



Citation : On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux.



Citation : Nous avons notre destin entre nos mains.



Citation : ils n'ont pas une occase.»



en gros, on est les meilleurs!
circulez y'a rien à voir

mais, euh, son plongeon dans la surface, ses coups de coude méchants contre la suisse et hier soir, euh, font pas partie du truc ?

bah non, passque c'est MONSIEUR Titi Henry, un gars sympa que vous adorerez



sans rire, comment etre fan de ce mec?