Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 254 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26411
Qu'est-ce qu'il a dit ?
26412

Citation : Le problème de la vidéo c que ce sont tjs les mêmes arguments (pour ou contre) qui resortent...
donc a l'argument de Pilo (qui est aussi celui de Platini)
il y a le contre argument qui consiste a dire : "prenons l'exemple du rugby, il y a la vidéo et ca ne hache pas plus le jeu"
2videment pour les sports US (basket ou surtout foot US) c moins convaiquant, leur jeu étant par essence haché avec les différent tps mort, le tps de jeux fractionné en quart temps et non en mi temps etc...

Au moins, quand le temps de jeu est haché, ça évite d'avoir à recourir au dopage
( )
Mais bon, c'est vrai que dans le foot il n'y a pas de dopage (re- )
26413

Citation : il y a le contre argument qui consiste a dire : "prenons l'exemple du rugby, il y a la vidéo et ca ne hache pas plus le jeu"


au rugby le jeu est hâché au départ. Heureusement sinon les mecs tiendraient jamais la distance :mrg:
26414
:fleche: http://www.dkick.net


Pas évident, mais rigolo. Ca demande qq parties de prise en main.
Je vais en demi finale :bave:
26415
Je crois qu'à l'heure actuelle et avec les enjeux que le foot entraine de nos jours, l'arbitrage vidéo est INDISPENSABLE!!!Mais attention à ne pas en abuser non plus!! :8)
26416
Slow pulse boy : quel rapport entre ma citation au sujet de la vidéo et le dopage dans le sport ?
26417

Citation : «La France crie au scandale», a insisté le dirigeant, mais «quand on domine d'une telle façon une première mi-temps, on n'a pas le droit de laisser passer ce match dans les mains de l'adversaire. Ca il faudrait peut-être aussi le dire et ne pas chercher simplement la faute chez un arbitre ou un juge de ligne». «Il existe un pays qui peut être frustré et qui doit rentrer chez lui: la Côte d'Ivoire a qui on a volé un penalty».



Quel fils de pute ce Blatter, même si ce qu'il dit n'est pas faux dans le fond, il se garde bien d'omettre les pénos refusés de Suisse/Togo et celui contre la France! Ce mec est un ordure doublé d'un escroc, c'est des mecs comme lui qui tuent le sport, Platini me deçoit en le soutenant.
26418
Arrêtez de dire que Zidane est cuit :

Hier je l'ai vu à la télé, il a mis minable un gamin de 11 ans en VTT!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26419
26420

Citation : Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps déclare s'être mis d'accord avec les dirigeants de la Juventus Turin pour entraîner l'équipe italienne, même en Serie B.



Bon, un prétendant de moins pour le poste de sélectionneur