Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 149 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26431
Si l'allemagne est 1ere de son groupe, elle tombera(it) contre l'Argentine en 1/4 donc les allemands vont peut etre pas trop forcer
26432
Pitain ouais, c'est carrément faisable de se qualifier :8O: Que de souffrances en perspective :(((

On va boire le calife jusqu'à la ligne...
26433

Citation : Reste à battre le Togo



Y'a pas Total au Togo? Y'a sûrement un truc à faire là, comme aiment dire les politiques de droite, soyons pragmatique :bravo:
26434
Total au Togo????po compris là :oo:
26435
Et bien, tu n'a pas appris ton théorème de Sirven on dirait!



(Pétrole + diplomatie) x primes de match = qualification brillante + Marseillaise avec main sur le coeur tsoin tsoin.

On vous apprend quoi à l'école?
26436
Pas grand cohose faut croire!!! :mdr:
26437

Citation : On vous apprend quoi à l'école?



Rien, mais si tu y étais allé, tu le saurais.































Oui je sais elle est pas de moi celle là. :oops2:
26438
26439
Tiens, ca aussi c'est drôle:

Citation : Juninho, le milieu de terrain brésilien de Lyon, est également un fervent supporter des Bleus. « J'espère de tout mon coeur qu'ils vont réussir la qualification » a-t-il déclaré.

26440

Citation : Tiens, ca aussi c'est drôle:



Attend, t'enflamme pas tu as fait rire Jules Joffrin de là a dire que ta boutade éculée était drôle, y'a une sacrée nuance :oops2: