Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 106 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27361
Moi, j'aimais mieux quand tout le monde disait qu'elle était nulle cette équipe.
comme ça, je pouvais gueuler un peu.
parce que là, tout le monde est d'accord, on s'embête un peu.

boum92, tu veux pas dire un peu de mal d'Henry, histoire que je me fasse modérer?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27362
J'y connais rien mais je flague :langue: :langue:
27363
Pffff... vu que c'est demandé gentiement...



Les serials loosers ibères avec leur sale complexe de supériorité c'est une chose... je suis ravis que la France ait enfin produit un match correct :bravo2: mais ça ne fait pas oublier les faiblesses récurentes de l'équipe de France ...


Face au Brésil il faudra montrer aut'chose qu'un meneur de jeu poussif, des milieux qui perdent le ballon, un brave avant-centre seul et peu inspiré ou encore une défense centrale qui a besoin de ses latéraux pour ne pas se faire trouer...

bref m'est avis que gronaldo va nous en planter 2 ou 3 et qu'on pourra rentrer à la maison vite fait bien fait


voilà ... ça fait du bien un peu de réalisme de temps en temps :volatil:

27364
Merci kravatorf,
c'était le genre de post dont on avait besoin là, on devenait un peu trop positifs et optimistes. Rappellons que cette équipe n'est jamais aussi forte que quand elle archi détestée et critiquée.
Faudrait en parler à l'Equipe et aux guignols aussi.
Et que les gens arrêtent d'aller faire les cons dans les rues tard le soir aprés chaque matche gagné. Un peu de tenue svp.

:bravo:
27365
Moi ce qui me gave, c'est le matraquage (prévisble) des JT (80% du journal), sans déconner, entre les réactions des supporters dans le stade de Paris, dans les bistrots Parisien, Marseillais, Madrilènes, Allemands, Brésiliens, le reportage des "potes" de quartier de Ribery, les tentatives récupérations politiques (prévisibles) genre vous avez vu l'équipe de france qui gagne? sous-entendu: et bien c'est un peu comme notre politique UMP de la france qui gagne qlq part... A la fin de la journée la tronche comme une PASTEQUE. :fache:
27366
Ouaaaaais ! ! !


kravatorf, c'est méchant, ce que tu dis, vilain, va :non:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27367
Vivement après demain! Après deux semaines à 2/3 matches par jour, ca faisait un peu vide aujourd'hui. :|
27368
En même temps, ça a un avantage : je peux consulter les autres threads.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27369
J'ai pensé à ce thread, en voyant ça :

27370
Je suis sûr que c'est toi qui l'a fait.