Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 123 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27491
Leproblème, c'est que c'est rarement l'équipe qui mériterait de gagner qui l'emporte.
27492
Mode provoc on

c'est valable pour la france?

mode provoc off
27493

Citation : je reve que Barthez fasse une Schumacher sur un attaquant teuton et en sortant soulève son maillot pour révéler un T-shirt "remember Battiston"


:ptdr: ...sans compter que vue la qualité de l'arbitrage cette année le schleu risquerait de s'en tirer avec un jaune pour simulation! :twisted:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27494

Citation : si les Argentins sont arrogants, comment qualifierais-tu les Hollandais et les Suisses?

si les Argentins ne sont pas arrogants, on n'a pas la meme définition de l'arrogance... et j'ai pas dit que les Bataves ou les Helvètes étaient mieux non plus...

Par ailleurs, parler du jeu dur argentin n'est pas faire une généralité: ça fait des décennies qu'ils cassent des pattes partout dans le monde. Heinze n'est qu'un exemple (d'autant plus parlant pour des Français qu'il a joué au PSG, où il a montré toute l'étendue de son talent pour la destruction de tibias), mais ses prédécesseurs firent rarement dans la subtilité défensive.
Quant à Maradona, ben c'est pas non plus faire une généralité que de dire qu'il fait l'objet d'un quasi culte dans son pays (et au delà). Chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi, ce monsieur est avant tout un tricheur qui aurait du etre très sévèrement sanctionné après ce fameux but de la main, et quelqu'un qui a abusé de drogues et produits dopants, jusqu'à froler la mort à cause de ça. Du coup je n'ai guère de sympathie pour lui.
27495
Zambrotta !!! :aime:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27496

Citation : je reve que Barthez fasse une Schumacher sur un attaquant teuton et en sortant soulève son maillot pour révéler un T-shirt "remember Battiston"


:ptdr:

En plus c'est bien son genre de se jeter en bondissant sur les joueurs qui rentrent dans la surface de réparation.


Non, mais le Brésil va nous mettre une pâtée demain, Zizou a déjà invité au stade sa famille au grand complet pour assister à son dernier match. :mrg:
27497

Citation : la meme définition de l'arrogance



ben tiens, j'aimerais bien que tu me donnes la tienne...

La main de Maradona, c'est un geste impardonnable, certes. Cela dit, c'était un fabuleux joueur, qui s'est pris dans sa carrière (et sa vie) beaucoup, mais beaucoup plus de coups qu'il n'en a donnés.
et puis c'était un fabuleux joueur. comment ça, je l'ai déja dit?

Citation : ce monsieur est avant tout un tricheur


tant pis pour toi.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27498
L'Argentine est 10 x plus forte que l'Allemagne pour ce qui concerne le football "pur". Tous les amoureux du ballon le savent. L'Allemagne ne doit pour l'instant sa réussite qu'au fait que la CDM se déroule... en Allemagne.
27499

Citation : ben tiens, j'aimerais bien que tu me donnes la tienne...


Citation : L'arrogance est un mépris de tout sauf de soi-même

Ca date un peu, mais c'est pas mal écrit...
27500
Maradona

le plus grand joueur du foot contemporain
(Pelé , Puskas ou Di Stefano, c'était avant)

Maradona, un bon joueur, un simulateur, et puis quoi, une buse ?

non, non
simplement le meilleur joueur de foot de ces 20 dernieres années devant Johan Cruyff ou Platini