Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 102 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27501
Ptin vous faites une fixation sur l'arbitrage, c'est incroyable...
l'allemagne méritait pas de gagner? L'argentine à jouer comme une merde après avoir mené, si c'est le "beau football"... simulation, gain de temps, et des changements de joueurs digne de domenech...

Ensuite pk le public Allemands n'est pas fair play? y'a bcp de public fair play? (oui les marseillais mais sinon?)

Maradona était aussi quelqu'un de très drole, cf le hubilé de Michel Platini et sont tee shirt "no drugs" :ptdr:
27502

Citation : le meilleur joueur de foot

:non: de handball.

Citation : tant pis pour toi.

pourquoi, je serais plus heureux si j'oubliais qu'il a triché ? :?!:
27503

Citation : le public Allemands n'est pas fair play? y'a bcp de public fair play?


Tu m'excuseras mais pour lancer une bronca taille XXL sur un mec qui est par terre et se tord de douleur, faut vraiment pas avoir grand chose dans les tripes... et puis bon, niveau simulations les allemands n'ont pas été en reste non plus (à la différence qu'eux n'ont évidemment jamais été sanctionnés).

Citation : le hubilé de Michel Platini et sont tee shirt "no drugs"


ouiiiii, je l'avais oubliée celle là!!! Il en a fait de bonne n'empêche, comme la fois où il avait décidé de se déguiser en ballon mais sans utiliser de déguisement, il avait fini par faire 1m20 sur 1m20 sur 1m20! :bravo:

Non mais franchement c'est pas la peine de débattre 107 ans sur Maradona, ce mec c'est comme Tapie: d'un côté il a fait rêver toute une génération, d'un autre il a contribué à salir ce sport, les deux aspects sont présents dans sa carrière et libre à chacun d'en occulter l'un pour ne voir que l'autre, mais les deux points de vue sont légitimes, quoique incomplets, donc 1 partout balle au centre et puis voilà.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27504
Tout le monde s'en fout que l'italie gagne 3-0 pour l'instant contre l'ukraine.

je déteste le jeu italien, moitié du match allongé un quart à raler sur l'arbitre, un huitième à avoir de la chance et rest ele huitième à mettre des vieux buts.

non, je deteste vraiment. qui a parlé d'arrogance?
27505
Pilo> On ne "mérite" pas de gagner sur la base de tirs au but.
De plus, les erreurs d'une équipe n'impliquent pas forcément qu'on qualifie son adversaire de bonne équipe. Malgrè leur victoire (à l'arraché), les Teutons doivent qd même douter d'eux ce soir.
27506

Citation : Pilo> On ne "mérite" pas de gagner sur la base de tirs au but.
De plus, les erreurs d'une équipe n'impliquent pas forcément qu'on qualifie son adversaire de bonne équipe. Malgrè leur victoire (à l'arraché), les Teutons doivent qd même douter d'eux ce soir.


Certes, mais l'argentine c t pas non plus une équipe facile!

Citation : Tu m'excuseras mais pour lancer une bronca taille XXL sur un mec qui est par terre et se tord de douleur, faut vraiment pas avoir grand chose dans les tripes...


c'était un match de foot, ca serait pareil dans n'importe quel stade de france (sauf au velodrome, meilleur public de france), d'italie, d'espagne, d'argentine, etc etc

Citation : Non mais franchement c'est pas la peine de débattre 107 ans sur Maradona, ce mec c'est comme Tapie: d'un côté il a fait rêver toute une génération, d'un autre il a contribué à salir ce sport, les deux aspects sont présents dans sa carrière et libre à chacun d'en occulter l'un pour ne voir que l'autre, mais les deux points de vue sont légitimes, quoique incomplets, donc 1 partout balle au centre et puis voilà.


Tout a fait d'accord avec toi (pour le déguisement en ballon aussi :ptdr: ) tout n'est pas blanc ou noir!
27507

Citation : ca serait pareil dans n'importe quel stade de france (sauf au velodrome, meilleur public de france)

Certes, à Marseille, c'est leur propre équipe qu'ils sifflent: y'a pas plus fair-play ! :bravo:
27508
La tout de suite sur l'equipe Tv, y'a francis lalanne, ça déboite !
27509

Citation : Dom: c'est comme un musique
j'aime pas les poseurs

désolé


t'excuses pas
Moi c'est pareil.

:bravo:
27510
Bon, j'ai eu mon exam de gestion

Une bonne sieste, puis France Brésil (3-2 ap), cool :bravo:

Salut Dom :bise: