Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 122 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28471
Ok mais bon pour moi c'était dur en 1998 et en 2000 donc voilà maintenant c'est moi qui fait la fête ! Il faut que la France comprenne que de toute façon elle a eu de la chance d'arriver en finale !
28472
Bon, ce thread devient nauséabond à cause de quelques persifleurs, trop contents de pouvoir la ramener, et faire de l' "humour".

salut

==>

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28473
En tout cas même s'il a pété les plombs ce soir, merci à Zizou pour tout ce qu'il nous a apporté, maintenant va falloir attendre un moment pour en retrouver un pareil :bravo:
28474
Une final de coupe du monde qui se finit façon cours de récré, ça me navre

sinon, bonne entrée de alou diarra, qui a bien maintenu la pression au milieu de terrain dans le meme profil que vieira
28475
J'y crois pas :8O: j'habite à la campagne et y a quand même des cons
pour faire du bruit :shootme:

Je leur dis qu'on a perdu?
28476

Citation : sinon, bonne entrée de alou diarra, qui a bien maintenu la pression au milieu de terrain dans le meme profil que vieira



+1, et c'était pas évident de rentrer comme ça. Bon, y a pas Estelle pour nous consoler ?
28477

Citation : L'italie méritait de gagner la coupe du monde sur tout les matchs qu'ils ont joués



Oué, surtout celui contre l'Australie ou il gagnent sur un péno imaginaire à la dernière minute... :|
28478
Peavey, faut pas faire la tête, ce n'est qu'un "jeu" :noidea: !

28479

Citation : elle a eu de la chance d'arriver en finale !


En 1998 pas là.
Maintenant tout rentre à la raison, s'il vous plaît ou je suspend tout ele monde, y compris Duch et Goum.
28480