Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 178 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27981
On est en finale :8O:


Dire qu'on s'est fait chié en 82 à suivre un match d'anthologie alors qu'en fait suffit de bétonner en défense et de marquer sur péno.
27982

Citation : Portugal - Angleterre et par son jeu de merde bien lâché face à la Hollande



Tu parle de jeu de merde ou je rêve? Ta vue la france? c'est une honte sportive! Je pense que les bleus ont trop regardés jouer les minots (a deux balles) de marseille au parc des princes! En gros, de la loose qui gagne! (enfin bon, la reserve de marseille n'a pas gagné au parc contrairement a la reserve du psg qui elle a gagné au velodrome ^__^)
Depuis le debut de la coupe du monde la france nous sort un football d'un qualité plus que mediocre. Heureusement qu'il y a des equipes (enfin... equipe est un grand mot) type togo qui joue meme pas et heureusement qu'il y a mister henry qui plonge toutes les 2 secondes pour que la france marque son penalty contre le portugal et son coup franc (alors qu'il n'ya pas coup franc) contre le bresil! Bref... la france ne fait pas de spectacle, joue en contre mais alors en contre total et les autres tombent dans le piege!

Pour dimanche, voila mon equipe favorite(avec l'argentine) qui affronte la france! C'est du 50/50 mais je crois que la technique va peut etre favoriser les italiens! En faite le calcul est simple! Si l'italie ouvre le score c'est gagner! Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout! A dimanche! :D:
27983

Citation : qu'en fait suffit de bétonner


Mon téléphone n'a pas sonné, pourtant... Raymond, c'est pas bien. :oops2:
27984
Qu’est ce qu’il vient nous faire chier le macaroni ?! :fache2:

(C'est pour l'ambiance hein !)
27985

Citation : Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout


C'est pas notre faute si t'as pas vu France - Espagne aussi. :mrg:
Faut suivre un peu aussi.

Sinon je pense qu'on peut clôturer le thread sur ça :

Citation : la france nous sort un football d'une qualité plus que mediocre.

:bave:
27986
Mais si... j'ai bien regardé france espagne et d'ailleur j'en ai encore les bras qui tombent rien qu'a penser a cette equipe espagnole lol! J'avais l'impression de voir des gosses de 15 ans d'un collège perdu dans la banlieu de madrid avec un maillot rouge sur le dos! Nan mais vous avez vue les tronches de mome qu'ils ont ces joueurs!? :mdr: comment gagner avec des tronches comme ca!???
27987

Citation : comment gagner avec des tronches comme ca



Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.
27988
C'est ça qu'est chiant avec les tifosi.
Ils ont les meilleurs analystes de foot :nawak:
27989
Pour les 3 ou 4 qui vont comprendre > France - Italie, c'est un peu Kubii contre Hvitur... Rapport aux cheveux
27990

Citation : Ils ont les meilleurs analystes de foot


Et les meilleurs coiffeurs.