Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 147 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28531
Paranoïa...
Le geste est scandaleux. Point. L'expulsion est justifiée 1000 fois. Pas d'histoires de vidéo, pas vidéo, kikicékiavu, kèlélconkiadi, blabla...
28532
Hohoho tous les mauvais perdants là :mdr:
Y'a 3 jours on vivait tous chez les bisounours, là c'ets complot planétaire et monde post apocalyptique à la mad max.
28533
Il faut toujours un vainqueur et un vaincu, et là, la France a perdu point barre :noidea: !
Il ne faut pas refaire le match c'est fini, rdv à la prochaîne coupe de "ce que vous voulez" (bien trop tôt à mon goût :mdr: ), ravalez votre salive et votre rancoeur, il n'y aura pas de seconde étoile...pas tout de suite!
Et n'en déplaise à certains, je suis en Hollande et j'ai "regardé" le match hier dans un pub, en sirotant une bière ou deux, avec ma copine qui suit les grandes rencontres (peut-être à cause du fait que vivre et travailler à l'étranger te fait sentir + français?) et pour le plaisir d'être avec elle.Heureusement qu'elle n'aime pas le foot + que ça :??: !!!!
Et sur France inter, ça débat sur le geste de Zidane, et vas-y que c'est pas sa faute, qu'on lui a dit quelque chose de pas gentil sur sa famille, sa femme, ses origines, et merde, font chier avec toutes ses excuses à 2 thunes, on a la défaite difficile, c'est ça le fair-play :?!: ?

28534
Dans ce cas pourquoi utiliser la vidéo seulement là et pas toutes les autres fois? :noidea: sans compter qu'à mon avis les provocs de l'italien ne devaient pas être moins scandaleuses et ne devaient pas moins justifier le rouge (les provocateurs n'ont qu'à retourner dans leurs cours de récré, ils n'ont pas à jouer au foot). La FIFA a triché en manipulant son propre réglement après avoir crié sur tous les toits durant tout le mondial que jamais, ô grand jamais la vidéo ne serait utilisée, point barre, et excuse moi mais si cynique que ça puisse paraitre le "pas vu pas pris" a TOUJOURS fait partie du jeu, d'ailleurs combien de fois sont-ce les italiens qui ont pu en profiter (genre cette façon de faire ultra-vicieuse à la "je te place un coup du foulard sauf que le ballon est passé depuis trois heures et du coup c'est le joueur adverse que je te fais tomber", répétée à maintes reprises au cours de cette finale)? Et eux jamais rien, même pas un jaune... je trouve juste que c'est curieux, c'est tout. Comme le péno italien contre l'Australie quoi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28535
Je pense que Berlusconi a acheté la finale...euh non, la totalité des matchs, il a les moyens!

28536
StratGuy: je pense que tu dis n'importe quoi. Le geste était évident, belliqueux, avec intention de faire mal. Donc rouge. Basta. Comment on l'a vu, on s'en bat les couilles.
28537
Sinon, il parait que Federer a gagné hier à Wimbledon, pour la 4° fois consécutive, pas mal :bravo: !

28538
Moi je suis super content :
- j'ai passé une bonne nuit
- l'A7 était déserte entre 20h et 22h

:aime:
28539

Citation : - l'A7 était déserte entre 20h et 22h


La fenètre de mon séjour donne sur la rue : de 20h à 23h00 y'a pas une voiture qui est passée devant chez moi hier :8O:
28540
Ouaip, j'ai croisé que des étrangers et des femmes. :D: