Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 896 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28491
28492
Boum: oui, t'inquiètes, je parle en connaissance de cause. J'ai pas toujours été obèse. A une époque je pesais 60 kgs et je pratiquais un sport de combat à haut niveau (je te vois venir, haut niveau genre international, pas inter-clubs de province). Je sais ce que les mots "provocation" et "pression" signifient. Mais je sais aussi que rien ne se règle en cognant en dehors du tapis. La seule fois où je l'ai fait, c'était suite à acharnement de l'adversaire sur une blessure à la clavicule, justement. Quand au sortir du tapis, alors que je l'avais battu (difficilement) et qu'il me restait un combat à faire, ce connard m'a félicité en me cognant sur l'épaule blessée avec un grand sourire, je lui ai collé une baffe dont il se rappelle encore. La douleur m'a juste rendu fou sur le coup, je regrette un peu ce geste. Mais j'y suis allé franco, j'ai rien eu le temps de calculer, sans me cacher, j'ai pas cogné pour cause d'insultes, en vérifiant que les officiels ne voyaient rien. Et celà n'engageait que moi, pas toute une équipe, voire une nation.

squadra: 2 fautes, et je t'offre les majuscules, c'est cadeau.
28493
Et en plus, on verra pas Thierry Roland à poil sur les Champs Elysées
28494
Je crois que ça va être ça le plus blasant ....
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
28495
Bon, on récapitule pour les nouveaux Champions du Monde :

- 2 coupes pour Mussolini

- 2 coupes pour l'Italie

Ben... Bravo les Italiens, ça vous fait 4 étoiles sur le maillot ! :bravo:
28496
Bon...mon petit commentaire:

- si on fait l'arbitrage video sur zidane , on le fait aussi sur les italiens et ca n'est même pas sur qu'il puisse se qualifier pour les poules... (ca n'excuse pas zizou...)

- on meritait quand même de gagner , c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu concretiser notre domination avant les tirs au but.

- on est pas prêt d'avoir une aussi bonne équipe de france , la revanche contre les italiens n'est pas pour demain.

- Mme Irma , euh...domenech pardon , on peut peut-être changer.

sinon , les italiens viennent de passer à gauche...ca fait le difference.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28497
Ce qui me fait plaisir, c'est que ces abrutis de putains d'opportunistes TF1 et M6 se fassent enculer ce soir

1
TF1 nous entubent en balançant les pubs à la fin du match et le pire, avant les péno, puis pour couronner le tout, avant la remise de la coupe
2
M6 qui veut faire sa grande, vire l'émission d'Estelle et des autres pour présenter des exterieur dont un à Boulogne sur mer

ah ah ah

le mec à Boulogne, il est seul actuellement, et meme les tecniciens remballent le matos derrière lui pendant qu'il parle

l'autre dans le studio ne sait plus quoi dire, tant les plateaux étaient cencés témoigner de l'ambiance hallucinnante après la victoire des bleus

TF1, je regarde meme pas :
Pernaud et une pouf en train de galérer pour montrer 15 000 italiens de Paris sur les champs ou la joie à Rome dont tout le monde se fout!

grosse baffe dans leur gueule à eux aussi


bravo Zizou
quel fin de carrière, certainement plus épique que de soulever la coupe

tout beau
trop beau


non, heureusement, il exsite des drames aussi

sans lesquels la beauté du sport ne serait qu'une beauté béate, donc plate

sinon:

Citation :
D'enfer


1ere mi-temps à chier
malouda/abidal/titi à la rue
et ça m'aurait fait chier qu'on gagne sur un plongeon de monsieur "sur un tournoi, je m'la donne que sur les 2eme mi -temps de la finale"



puis bizarement, une 2eme de feu
une prolong de force, dominé de la tete (sic) et des épaules (resic)

et pis, le coup du sort et moi je dis: BRAVO

finale world cup
dernier match

l'autre, il insulte

hop, coup de boule

bravo, bravo que la pub, les interets financiers de tous, le monde entier devant sa télé, les poufs le trouvant sexy, tous ces abrutis qui gueulaient "I will mes couilles" les soirs de victoires, bravo de les faire rentrer chez leur mère

enfin, on se retrouve entre nous

bravo zizou, Monsieur "je m'en branle, on est en finale, tu m'insultes, je t'en mets une"


quel homme

aujourd'hui, il entre dans le cercle tres fermé des plus grands parmis
Puskas, Pelé, Maradonna, Platini,...

avant c'était un grand joueur
pour moi, aujourd'hui, c'est un grand tout simplement

un bras d'honneur à l'enjeu
1 avec son péno
2 avec ce jeu à partir de la 2eme mi-temps
3 avec cette réaction de pur sang

bravo Zizou, et oui, maintenant je l'appelle zizou comme les beaufs avant


quelle bande de couille mole sur canal, à par les joueurs, les autre trouvent ça inexcusable

oui, mais à un moment, l'homme reprend le dessus

alors vous me direz "il a qu'a le prouver avec son jeu"

sauf que çà, il a déjà fait, sur le jeu, il a plus rien à prouver

c'est une image dont on se souviendra comme

la défaite de l'Uruguay chez elle
le but de Pelé que Banks a arreté
le grand pont sans toucher le ballon de Pelé sur le gardien adverse
le scandale des anglais en prolong contre l'allemagne
l'épaule du Kaiser
l'agression de Shumarer
le slalom de Maradonna chez les anglais puis sa main de Dieu dans le meme match
le bras en écharpe de Burruchaga et les larmes de Maradonna lors de la finale


dans 40ans , les gens sauront que sur son dernier match, zizou s'est rendu justice sur une finale que les bleus dominaient

bref, on s'en branle que les italiens aient gagné, pour moi, c'est le foot qui gagne

puis bon, à 10 cm pres sur sa tete,ou sur Ribéry, on passe



quelle coupe du monde
quel parcours

bravo les bleus


28498

You're talking to me ? You're talking to me ?!

Ce Zizou, quel homme ! :mdr:
28499
A y être, il aurait dû lui filer le coup de teston dans la tronche, avec un bourre-pif en prime, à ce connard :furieux:
28500
Sacré tampon, quand même...