Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 612 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28621
Pourquoi voir uniquement le mauvais côté de l'Italie ? As tu vu quand même les 12 buts de l'Italie dans cette coupe du monde ? Et tout ce que l'équipe a fait pour défendre ? Et les 2 seuls buts qu'on a pris même s'il y en a un que l'on a mis tout seul ! :mdr: Et le coaching payant de Mr Lippi ! :bravo:
28622
Aouarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dom où es-tu?

:furieux:
28623

Citation : parceque dire qu'on a fait un match de merde hier si c'est pas de la mauvaise foi....


Euh, en même temps ça vient de quelqu'un pour qui le péno des italiens contre l'Australie était incontestable... c'est du lourd là, la mauvaise foi élevée au rang d'Art, le Mozart du foutage de gueule, et ça sur un site de musiciens (si si :mrg: ) ça se respecte, boudiou! :oops2:

Citation : Mais à part le penalty de Zidane et sa frappe en prolongation je n'ai pas eu peur !


En même temps si t'as été chercher des cacahuètes à la cuisine à chaque slalom d'Henry dans la défense italienne c'est pas notre faute non plus... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28624
QUe les choses soient claire Jonny bidule, les italiens sont des fiottes tout juste capable de gagner contre l'ukraine et de tricher contre l'australie.
Un petit coup de chance contre les allemands et voila. et si tu n'es pas d'accord je te suspend.
28625
Faut pas chauffer le patron du bar
28626
Ouhhhhhhhh lalalala !!!! C'est vrai que les courses de Henry je les craint beaucoup !!!!! J'ai même eu peur qu'il marque !!! :mdr: :mdr: :mdr: Défoulez vous sur moi, je m'en fiche complètement, l'Italie est championne du monde regardez la coupe du monde 98 et dites vous que c'était la première fois et la dernière avant 20 ans ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28627
28628
28629
Allez jonny donne un coup de boule à l'arbitre
28630

Citation : Ouhhhhhhhh lalalala !!!! C'est vrai que les courses de Henry je les craint beaucoup !!!!! J'ai même eu peur qu'il marque !!! Défoulez vous sur moi, je m'en fiche complètement, l'Italie est championne du monde regardez la coupe du monde 98 et dites vous que c'était la première fois et la dernière avant 20 ans !


:roll: oui mais nous au moins en septembre on n'aura pas la moitié de nos titulaires qui joueront en L2!





EDIT: :8O: j'hallucine, popo a suspendu quelqu'un... :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.