Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 912 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28601

Citation : BERLIN (AP) - Zinédine Zidane a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2006, a annoncé lundi la FIFA, en dépit de l'expulsion du capitaine des Bleus face à l'Italie dimanche soir en finale.


D'une logique implacable :8O:
28602

Citation : Contre l'Australie, il y a bien faute même un arbitre français l'a confirmé. L'Italien ne voit pas que l'australien fait faute même si la faute est involontaire il y a faute car l'italien allait marquer !

28603
Je ne vois pas où est le problême, il suffit qu'un arbitre qui regarde la télé dise à l'arbitre par oreillette en direct pendant le match s'il y a faute ou pas ou alors but et tout ça. Vous croyez que c'est mieux que l'arbitre ait à consulter ses arbitres assistants en faisant perdre du temps car ceux là ne voient presque jamais rien ! De plus le public sifflerait moins dans les matchs et les deux équipes n'auraient pas la pression ! Car je tient à rappeler que l'Italie a quand même du mérite avec tout les problêmes qu'ils ont en ce moment
et en plus se faire siffler comme ça c'est inacceptable !
28604
J'ai pas compris ce que t'as dis Jonny, mais c'est pas grave.
28605

Citation : BERLIN (AP) - Zinédine Zidane a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2006, a annoncé lundi la FIFA, en dépit de l'expulsion du capitaine des Bleus face à l'Italie dimanche soir en finale.



Ben oui c'est sûr que c'est lui le meilleur car sans lui la France ne serait pas là !

Citation : J'ai pas compris ce que t'as dis Jonny, mais c'est pas grave.



Fous toi de ma gueule et dis moi où c'est que la France a gagné sa coupe du monde ! Même pas capable de gagner une finale sans Zidane !! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28606

Citation : Même pas capable de gagner une finale sans Zidane !!


:roll: c'est vrai qu'à côté des italiens qui, eux, ne sont "seulement" pas capable de jouer un match sans simulations, provocs et tutti quanti...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28607
Bon, jules donne moi un pastis stp, et sers toi un verre avec moi.

tu mettras sur ma note
28608
C'est pas grâce à ça qu'on a gagné mais plutôt grâce à notre expérience ! L'Italie n'avait pas de force pour jouer car elle s'est épuisée dans le dernier match mais elle a très bien joué le coup en emmenant les français aux penos ! Domenech lui n'est rien d'autre qu'un abruti, s'il avait voulu gagner il n'aurait pas pris Govou mais Pirès !!
28609
Ok, ja... c'e'st ma tournée.
Franchement gagner une finale aux tir aux buts, c'est naze.
Italie-brésil en 1994 où le brésil avait gagné c'était pareil, sauf qu'en plus le match était nullissime. Hier il y avait au moins du spectacle.
28610
Moi je vois le bon côté de la chose.
Toutes les grandes équipes ont connu des défaites en finale. C’est au tour de la France.
C’est important à connaître pour savoir à quel point la victoire c’est tellement mieux. Ca me paraît essentiel pour la progression d’une équipe avec ou sans les mêmes joueurs.