Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 069 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28631
Chouette, de la modération à la gueule :aime:
28632
Les italiens sont interdit sur ce topic, que ca se sache :oops2:
28633

Citation : • Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.

• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.

• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.



Juste comme ça, pour modération abusive!

28634
Juste un truc sur ce que disait sol tout à l'heure, je suis à moitié d'accord, le geste de zidane, il doit sortir, pas de doute et ça m'aurait grave fait chier qu'il ne prenne pas le rouge (de la même manière, j'étais pas très fier du premier pénalty, ça m'aurait fait chier de gagner là dessus, le penalty oublié suivant a remis les choses en ordre). Mais bon, ça n'empêche pas de se poser des questions tout de même. Heureusement aujourd'hui, dès qu'il y a des règles à respecter, y'a des procédures en place pour les faire respecter sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi et à une "justice" d'influence plus que de fait. L'argument "il n'avait qu'à demander à Materazzi qui lui aurait dit que Zidane l'avait cogné", c'est un peu nawak non ? On n'a qu'à aussi demander à Christiano Ronaldo (et pourquoi pas un peu aussi Malouda des fois) si y'a penalty à chaque fois qu'il se retrouve par terre. Les vices de forme, c'est souvent très agaçant mais ça révèle aussi parfois un système sain.
28635
Oui mais là il y a circonstance atténuante

les italiens ont gagné et ils sont de mauvaise foi :mdr: :mdr: :bravo2:
28636
Jules Jofrin a fait appel à la vidéo et c'est flagrant au ralenti.
JonnyR9 fait clairement action de mauvaise foi contre le sens du jeu. C’est flagrant.
28637
Martis a raison, c'est marrant quand ça se frite ici

Je viens de voir le montage sur Matterazzi, c'est plutôt hard https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&eurl=

Avec De Rossi https://www.youtube.com/watch?v=sXHCbIBEhc0&search=de%20rossi ça fait une belle équipe de killers
28638

Citation : oué c'est ca dégage



dom, viens chercher ta fessée

28639
C'est sur Materazzi que Zizou met le coup de tête ?
28640
Quel fait play ce materrazzi!

defenseur propre sur l'homme, jamais de geste mechant ou illicite

un saint

enfin bon, zidane, tu peux faire un montage de ses cartons rouge aussi, c'est un faux gentil zidane, qui maitrise pas ses nerfs dans une finale de cdm