Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 115 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28641

Citation : C'est sur Materazzi que Zizou met le coup de tête ?


Oui et apparemment c'était vraiment pas volé. D'après les anglais du Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" (en plus de quelques insultes sur sa mère)... forcément, "arabe = terroriste", ça c'est du bel amalgame bien facho, et ça la fout bien ça en pleine campagne de la FIFA contre le racisme... A quand un an de suspension pour ce con?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28642
En fait moi ce qui me fait pitié avec ce sport c'est que les mecs s'insultent copieusement sur le terrain mais ça l'arbitre peut pas le sanctionner vu que soit il est pas à côté, soit il comprend pas la langue. Je dis pas ça pour exonérer Zidane mais je pense que de l'anti-jeu tu peux toujours en faire. Suffit de le faire bien.
28643
Mais dans ce cas pourquoi ne pas sanctionner après coup? bon, évidemment dans ce cas y'aurait quelques équipe (l'Italie en tête) qui ne pourraient pratiquement pas aligner le moindre joueur deux matches de suite, suspension oblige, mais si c'est le prix à payer pour "nettoyer" un peu tout ça... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28644
Sans commentaire...

Enfin si, un commentaire quand même: si "sqadraazzura" est la même personne que notre "squadra" sur AF, qu'il le dise clairement. On lui présentera notre équipe de modos spéciale baston...
28645
Pour ce qui touche au fair-play, le foot aurait beaucoup à apprendre du rugby selon moi...
Déjà règle numéro un : personne ne parle sur le terrain en dehors des capitaines de chaque équipe. Sinon, pénalité, ça en calme déjà pas mal. (ou coup franc au foot)
28646
Non mais ce que je veux dire c'est tant qu'à utiliser l'arbitrage vidéo autant mettre du son aussi. :bravo:
Y'a des insultes qui sont bien plus graves à mon sens et sur ce coup là y'a peut-être deux cartons.
28647

Citation : bande de merdeux de francais ds le cul les meilleurs ont gagner tt les francais devraient cramer vs etes une race de merde forza italiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:8O: :8O: :8O:
28648
En tous cas, c'est finzlement une "bonne chose" que la france n'aie pas gagné.
Je crois que la victoire n'aurait pas eu la saveur de celle de 1998. C'était beau, c'était la première fois, un dépucelage en quelque sorte.
Là, malgré les début calamiteux, la victoire on l'attendait presque depuis 1 mois sans oser se l'avouer.
Là du coup ça reste du domaine du fantasme, et c'ets ça qui fait tout.
28649
Je trouve ce commentaire insignifiant et pas méchant. Juste débilo juvénilo gnagnagna.

En revanche, celui là...

Citation : 1)Malouda se jette grossièrement dans le rectangle tel un singe sur une banane -> penalty inéxistant 2) but valable de Toni annulé 3)on a découvert la vrai face de Zidane,un joueur irrespectueux et mauvais!

28650
C'est vrai sol carlus, en plus la deuxième place on ne l'avais jamais eu, on a eu 4eme en 82, 3eme en 86, premiers en 98, et bahh ça y est on a eu toutes les place d'honneur :bravo:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl