Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 031 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29001
Sinon Thuram va rester. Je le sens venir.
Genre brassard de capitaine.
29002
Et Zidane va jouer le match contre l'italie en septembre, histoire de terminer sur une bonne note et au stade de france :mrg:
29003
Non mais Thuram j'en suis convaincu. Ce mec est trop sur l'affect.
Il va rester.
29004
Zidane, même s'il voulait, ce serait impossible, vu qu'il va être suspendu pour au moins deux matches officiels (internationaux) pour l'incident Materazzi.
29005
Et Materazzi a plutôt intérêt soit à se faire suspendre soit à se faire porter pâle, sinon puisqu'il n'a "aucune culture" comme il le dit lui-même il risquerait que de bienveillants :ange: supporters des Bleux ne lui offrent généreusement des dictionnaires à chaque fois qu'il s'approcherait un peu trop des bords du terrain, le tout au cri de "un dico pour Marco"... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29006
Le pb de Thuram c'est qu'il ira pas jusqu'à l'Euro, mais bon quelques matches ce serait déjà pas mal :)
29007
J'ai trouvé un site super :aime:.
A découvrir de toute urgence :
www.storewar.com
29008

Citation : Ouais sauf que c'est sur betandwin que j'ai trouvé ça hein, rien à voir avec les supporters, ils sont là pour se faire du pognon.


justement les gens qui joue paris peut etre sur l'équipe qu'il veulent voir gagner (pas forcément en priorité).
29009

Citation : C'est n'importe quoi ces chiffres

ca fait 3-4 ans que lille se place dans le trio et les chiffres ne sont pas revelateur, c'est une histoire de supporter.



retourne dormire...
29010

Citation : Sinon Thuram va rester. Je le sens venir.



Je le sens bien aussi. Et c'est un trés bon point pour l'EDF, tant sur le plan du jeu, que sur l'aspect psycho de l'équipe. Il nous a sortit un super mundial malgré un début difficile. Il faut qu'au moins un ou deux cadres restent. Ca créera une synergie et une assurance nécessaire à l'ensemble. Sagnol a un gros potentiel aussi. Ribery itou s'il acquiert une meilleure vision et gestion du jeu.