Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 512 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29021
2000-2001-losc 3ieme
2001-2002-losc 5ieme
2002-2003-losc 14ieme
2003-2004-losc 10ieme
2004-2005-losc 2ieme
2005-2006-losc 3ieme

et precisons que celui ci est la bete noir de l'OL. ce qui n'est pas rien
29022
Putain c'est agressif ce thread ce soir
café des sports, 3 bières, 2 baffes et au lit
29023

Citation : Putain c'est agressif ce thread ce soir


mais non!! ne te fies pas aux apparences
c'est juste une discut animée
29024

Citation : Oué, ben lis un peu les médias internationaux... Visiblement, ce n'est pas l'indifférence qui régne, même auprès d'une presse qui est peu habituée à ce genre de chose (ca dépasse largement le cadre de la presse footbalistique). Evidemment, si pour toi le bout du monde se confond avec l'Italie et la Sardaigne, c'est un peu normal...



Non pour moi le monde se limite au monde... les usa, la france le senegal, madagascar etc etc... Seulement je pense pas que le monde doute de quoi que se soit sur la victoire de l'italie! C'est du sport et comme dans chaque competition sportive il y a un gagnant (ou des...).
29025
Oué rital vs Sud France, pouvez pas comprendre...
29026
Bon alors sinon pour le losc je m'excuse et me prosterne devant lui. Mais aussi heuuu... pas vraiment ma faute hein parce que... vraiment invisible en LDC malgré se nombre important de qualification :??:
29027

Citation : les usa, le senegal, madagasca

:bravo:
29028

Citation : C'est du sport et comme dans chaque competition sportive il y a un gagnant (ou des...).



en fait les francais sont verts car l'EDF, reconnaissons-le, était meilleure et ajoutons à cela un manque de fair-play total qui envenime les sentiments et empêche le bon déroulement du deuil.

l'EDF était meilleure et le fait que les italiens ont gagné malgré rends les choses difficiles. les efforts ne sont pas toujours récompensés, c'est pas comme ça la vie
il y a les bons joueurs et les bons profiteurs:rocket:

notons aussi qu'en france, il faut toujours un coupable donc en ce moment c'est la chasse....materazzi ou la fifa, les arbitres.....
29029

Citation : Bon alors sinon pour le losc je m'excuse et me prosterne devant lui. Mais aussi heuuu... pas vraiment ma faute hein parce que... vraiment invisible en LDC malgré se nombre important de qualification


pour rester dans les medias, il n'y a pas de star au losc, keutsch parce que pas de thunes. si mes souvenirs sont bons le budget du losc correspond au salaire de pauletta.
c'est juste une équipe soudée qui en veut.
les médias ne se déplacent jamais et seules les équipes de paris, lyon ou marseille attirent et font de l'audimat.
:noidea:
moi je m'en fous mais les supporters ici ont la haine à chaque fois. :nawak:
29030

Citation : les médias ne se déplace jamais et seules les équipes de paris, lyon ou marseille attirent et font de l'audimat.



Et bien peut etre qu'une performance peut attirer les medias justement... du genre un quart de final a la lyonnaise... ou mieux une demi final a la psg ou une final a la marseille. Les gens ne viennent pas comme ca il faut aussi que le club fasse un truc bien quoi.