Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 514 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29031

Citation : il faut aussi que le club fasse un truc bien quoi.


suis d'accord avec toi ( comme calais )mais pendant la saison tous les matchs retransmis concernent des équipes au nom prestigieux et les autres cacahuètes, mais bon c'est comme ça.
sinon viva italia ( quoiqu'on dise, on n'arrive pas en finale comme ça, les mains dans les poches meme si on peut reconnaitre que le parcours fut plus facile mais ils ont assuré contre les( ou la) grosses équipes)
29032

Citation : sinon viva italia



Et bien vive la france alors :D:
29033
Et tié fada cousin! Notre patrie c'est:

29034
Tu vas voir que je vais me faire engueuler parce que je pactise.

quand j'ai vu l'italie jouer contre l'allemagne je me suis que le france allait en chier.
je n'aime pas le jeu italien c'est chiant, pas d'animation, il ya des chutes pour rien peu de but mais c' est efficace( ils sont champions, hein).

c'est de loin leur plus beau match d'ailleurs.
29035
La mienne c'est le psg mais bon... juste pour deconner... droit au bus tu veux dire :clin:
29036
Sans vouloir etre vexant, l'om je n'en peux plus.

les marseillais ont un bon public certes mais quel chauvinisme, mais quel chauvinisme.
ce qui est insupportable, c'est qu'ils font ressentir que les autres sont de la merde par rapport à eux.
ils ne connaissent pas la "humblilité"

il y a du fight là :mdr: :mdr:
29037
Moué :mdr:
29038
Il faut reconnaitre ses faiblesses.
ceci dit je souhaite à toutes les équipes sauf le PSG de faire une bonne saison.bravo:
je vais me chécou :
29039

Citation : quand j'ai vu l'italie jouer contre l'allemagne je me suis que le france allait en chier.
je n'aime pas le jeu italien c'est chiant, pas d'animation, il ya des chutes pour rien peu de but mais c' est efficace( ils sont champions, hein).

c'est de loin leur plus beau match d'ailleurs.



Bah je suis ok avec toi mais le probleme c'est que la france a fait le meme jeu que l'italie voir pire... beaucoup trop de peno a mon gout! Le but de la france contre le bresil c'est le meme avec les memes hors jeux que le but de l'italie contre la france (but refusé...) :| en gros, attaque defense a l'italienne quoi. On va dire que en final, a ce jeu les italiens l'emporte.
29040

Citation : On va dire que en final, a ce jeu les italiens l'emporte.


l'expérience qui a parlé