Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 073 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29041

Citation : sauf le PSG



merci :bravo:
29042
J'adore les rivalités à la con.
de toute facon, tous les matchs du Psg sont des derbys. toutes les autres régions n'aiment pas les parisiens, va savoir pourquoi. ca me fait rire cette connerie.

en meme temps, tant que les parisiens diront en "province", ca gavera " les provinciaux".
il ya paris et les culs-terreux.

et pour les marseillais, le nord s'arrete à Paris. audessus, il n'y a plus rien.

je fus en mode provoc, les représentations sociales ne sont pas ma sauce :8)

good night
29043

Citation : le bresil c'est le meme avec les memes hors jeux que le but de l'italie contre la france (but refusé...)


Je sais où tu as vu un hors-jeu d'Henri? Alors que l'Italien qui a marqué le second but était HJ de + d'un métre? Enfin tout ça caméra à l'appui, hein...
29044

Citation : va savoir pourquoi



Tout simplement il confondent France et Ile-de-France.
Conclusion? C'est le dixième qu'on repêche... raide :mdr:
Alors que même un gamin de 5 ans ici sait qu'il ne faut jamais sous-estimer la mer. :|
29045
J'espere que Barthez va annoncer sa retraite internationale
29046
Http://img147.imageshack.us/img147/4750/zidane24ah.gif

Bon puisque on est maintenant à l'ère de l'arbitrage vidéo, à regarder ça j'ai bien l'impression que materazzi essaye de faire un croche patte à zizou au moment ou notre zz nationale se recule après le coup de boule... je pense que cet acte d'antijeu (normalement après un coup de boule on a pas le droit de riposter)vaut bien un jaune voir un rouge....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29047
Quand il ne reste plus que les vrais fans de sport ici, c'est chiant.
29048

Citation : beaucoup trop de peno a mon gout!



Bah tu sais dans le foot quand on obtient un penalty, c'est qu'on attaque et qu'on est dangereux...
29049

Citation : Bon puisque on est maintenant à l'ère de l'arbitrage vidéo, à regarder ça j'ai bien l'impression que materazzi essaye de faire un croche patte à zizou au moment ou notre zz nationale se recule après le coup de boule... je pense que cet acte d'antijeu (normalement après un coup de boule on a pas le droit de riposter)vaut bien un jaune voir un rouge....



De plus la vidéo montre bien le tirage de maillot par Materazzi.

La FIFA à déclarée qu'elle serait intransigeante sur les tirages de maillots : elle ne peut pas laissée passer ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29050
:zzz:

bon et sinon, le tour de France ??