Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 171 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
N'empêche que je finis pas rêver à l'échelle du foot européen d'un système à l'américaine, avec un plafonnement des masses salariales et un meilleur équilibrage des budgets. ça serait peut-être encore ça la moins mauvaise solution...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
Citation : Par contre, l'indigence du fond de jeu m'inquiete, même si on est en debut de saison. C'est la meme ossature que l'année derniere quoi!
Le plus inquiétant, c'est que ça fait un bon moment, au moins 3 entraineurs qui passent et il n'y a jamais de fond de jeu, ça c'est pas normal. Après, vu le recrutement médiocre et l'absence de jeunes du centre de formation, on peut pas faire grand chose.
Peaveycroquette
Citation : Autant je pense etre vraiment sympa (si si..) dans la vie avec qui que se soit, autant je suis conscient d'etre tres mechant en foot que se soit verbalement, a l'ecrit ou physisquement
méchant? naaaaan.
juste comme le psg, pathétique
kravatorf
Hors sujet : squadra et peaveycroquette ==> vos petites joutes verbales c'est un poil lourd à force ... ça serait gentil de mettre la pédale douce ;)
Colombo
Chuck Van Damme
Citation : vol 747 pour Sidney
"Transferts : Govou toujours en attente" (lequipe.fr). 19h05 Fulham – Delayed. 19h12 West Ham – Canceled. 19h18 Séville – Delayed.
Pulk
Dark Kador
Chuck Van Damme
Ceci dit, même s'il y a plus d'impôts en France, il y a une loi depuis 2 ou 3 ans qui permet de rémunérer les joueurs sur leur image en profitant d'un taux réduit donc moins de salaire mais plus de droits d'image pour le joueur.
Citation : Selon les infos du jour Govou pourrait être fourgué à Monaco.
Foirés de lyonnais, vous allez définitivement les couler
- < Liste des sujets
- Charte