Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 776 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29961
Déjà si il n'y avait pas eu cette merde d'arrêt Bosman on n'aurait sûrement pas autant de joueurs français exilés à l'étranger et le foot français ne s'en porterait que mieux... merci l'Europe, une fois de plus!

N'empêche que je finis pas rêver à l'échelle du foot européen d'un système à l'américaine, avec un plafonnement des masses salariales et un meilleur équilibrage des budgets. ça serait peut-être encore ça la moins mauvaise solution...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29962

Citation : Par contre, l'indigence du fond de jeu m'inquiete, même si on est en debut de saison. C'est la meme ossature que l'année derniere quoi!



Le plus inquiétant, c'est que ça fait un bon moment, au moins 3 entraineurs qui passent et il n'y a jamais de fond de jeu, ça c'est pas normal. Après, vu le recrutement médiocre et l'absence de jeunes du centre de formation, on peut pas faire grand chose.
29963

Citation : Autant je pense etre vraiment sympa (si si..) dans la vie avec qui que se soit, autant je suis conscient d'etre tres mechant en foot que se soit verbalement, a l'ecrit ou physisquement



méchant? naaaaan.
juste comme le psg, pathétique

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29964

Hors sujet : squadra et peaveycroquette ==> vos petites joutes verbales c'est un poil lourd à force ... ça serait gentil de mettre la pédale douce ;)

29965

Citation : Un milieu Diarra, Toulalan, Kallstrom, un benzema au top, squillacci, reveillere, caçapa tous internationaux.



Tu avoueras que ce ne sont pas des internationaux de première bourre quand même, enfin au moins en ce qui concerne les Français et le Brésilien :mdr:
29966

Citation : vol 747 pour Sidney
"Transferts : Govou toujours en attente" (lequipe.fr). 19h05 Fulham – Delayed. 19h12 West Ham – Canceled. 19h18 Séville – Delayed.



:mrg:
29967
Selon les infos du jour Govou pourrait être fourgué à Monaco. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
29968
Tiens en parlant de Monaco, nombreux sont les présidents de club qui se plaignent des avantages fiscaux de la principauté, mais en attendant, à part leur finale de LDC en 2004 et les titres de 1997 et 2000, on peut pas dire que Monaco fasse peur dans le championnat francais à l'heure qu'il est... je crois pas qu'on puisse tout ramener au problème fiscal, non?
29969
Ils ont d'autres inconvénients : pas de public (45000 spectateurs au parc, ça rapporte plus que les 3000 abonnés de Louis II), pas de merchandising, moins de redevances TV... Ca ne compense peut-être pas les impôts mais ca fait du CA en moins.
Ceci dit, même s'il y a plus d'impôts en France, il y a une loi depuis 2 ou 3 ans qui permet de rémunérer les joueurs sur leur image en profitant d'un taux réduit donc moins de salaire mais plus de droits d'image pour le joueur.

Citation : Selon les infos du jour Govou pourrait être fourgué à Monaco.



Foirés de lyonnais, vous allez définitivement les couler :bravo:
29970

Citation : à part leur finale de LDC en 2004 et les titres de 1997 et 2000



:mrg: oui, à part ça...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy