Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 904 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30161
Pour une fois que Dorashoo allait faire quelque chose de bien, montrer la taille des piqure du préparateur de l'OL, on le censure... :oops2:
30162
Bah je trouve ça légerement bizarre quand meme.
Les yeux dans les bleus n'ont choqué personne car tout cela était surement "controlé"... Or ici tout le monde flippe, la fédération fait une enquete, Domenech refuse d'apparaitre dans le film, meme certains joueurs (Vieira je crois) disent que certaines choses ne se montrent pas...

Alors soit ils ont peur qu'on voit leur teub à la télé ce dont je doute fortement, soit... cependant si il y avait vraiment des choses pas catholiques, je pense pas que vikash aurait pu les filmer tranquillou. Donc je pense plus à des embrouilles, des réglements de compte etc...
Audiofanzine Football Club
30163
Je crois que c'est clair, que ça ne l'est pas

a tous les coups Vikash a filmé des trucs pas clean

vivement les bootleg sur emule :mdr:
30164

Citation :
Texte écrit par Fred Poulet et publié dans le journal Vacarme

Voilà maintenant que Vikash est sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde en Allemagne. Au moment où j’écris, la compétition n’est pas encore commencée mais il est déjà détesté et conspué par le public français. Au niveau national, les états d’âme et la complexité sont appréciés comme des obstacles à la victoire. Peut-être même comme des obstacles à l’expression de la nationalité française. La France du foot voudrait une équipe de Ribéry, c’est étrange (…) Les états d’âme, la complexité et les paradoxes qui en découlent sont restés la matière privilégiée de tous mes travaux : j’ai donc proposé à Vikash de faire un film avec lui jusqu’à l’élimination de l’équipe de France.

L’omniprésence de la presse, les contrats d’image pour faire des films ou les chroniques que les joueurs avaient acceptés ont été dénoncés comme la cause principale du fiasco de 2002 en Corée. Les joueurs ont donc scellé un pacte entre eux : rien de tout ça cette fois-ci (…) Je me sens à ma place en réalisant quasi clandestinement un film en Super 8 avec les images-miettes tombées du gâteau de l’exclusivité Sportfive et ZDF. J’ai donné des caméras Super 8 à Vikash. Il filme sa chambre, il se filme, il filme ce qu’il veut. Il n’est pas libre, il est sous pression, il peut filmer ce qu’il veut (…) Et moi, je filme ce qu’on peut filmer quand on est en Allemagne et qu’on ne peut pas rencontrer la personne qui constitue le sujet du film. Il est déjà hué, déjà détesté et l’histoire du film commence à peine à s’écrire.

Audiofanzine Football Club
30165
Tiens au fait, y'en a qui font des apri on line sur bwin.com?


moi avec ma boule de crystal, j'suis en train de me faire niquer toute ma mise (j'fais des pronos sur le championnat de 2eme div russes, spa evident)
30166

Citation : cependant si il y avait vraiment des choses pas catholiques,



"cathodiques" :)

Bon Pulky tu réponds à tes mails :furieux:

I'm Back

30167

Citation : j'fais des pronos sur le championnat de 2eme div russes



:mdr: et il s'étonne de perdre...
30168
Martis > ne suit pas ton intuition et tu gagneras à coup sur.

Fuyu > répondu
Audiofanzine Football Club
30169

Citation : Nyva Ternopil - Inter Boiarka (1 X 2)



j'ai prono Nyva Ternopil , et j'ai eu bon :bravo:
30170
Nyva quoi??...