Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 794 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29911

Citation : Pour moi, ce joueur est un mercenaire, ou alors il est super influençable. Et je parle même pas de son manque de maitrise de soi



Il était en CFA y'a quelques mois, il a bien fait de changer non?
C'est un joueur atypique avec un parcours atypique point!

Son manque de maitrise de soi, je le trouve bien relatif après le mondial qu'il vient de sortir à 23 balais. Tout le monde disait qu'il allait péter un plomb et se faire expulser, résultat, il a pris un jaune et joué tous les mathces, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Citation : Maintenant moi c'est plus toute cette masquarade qui me saoule, entre le Diouf qui fait son farouche et qui s'excite à tout va, Aulas qui maintenant fait le mec à peine au courant de ce qu'il se passe à la commanderie, style "ah bon ribery a parlé???" et Ribery qui déclare tout et son contraire.



D'accords avec toi sur le fait que c'est exaspérant, mais c'est du théatre tout ça, du business.

Citation : En même temps c'est pas en laissant partir LE joueur autour duquel étaient apparemment centrés une bonne partie des plans du club qu'ils l'acquiéreront, cette stabilité...



Il est déjà parti de toutes façons, il ne faut pas se méprendre, le club cheche juste à soigner sa plus value :noidea:
29912
Faut arreter les conneries, le mec fait son business. les 3/4 d'entre vous ferait la meme chose.

l'om est à la traine, l'ol lui gagne et se qualifie à la ldc.

maintenant, s'il veut jouer avec les grands, excusez moi les marseillais mais c'est pas avec marseille qu'il réalisera son rêve, hein. :noidea:
l'ol est la seule je dis bien la seule équipe francaise à dimension européennes. elle surpasse toutes les autres équipes de la ligue 1 (avec le losc( je suis nordiste:oops2: ) )

vous qui jouez en groupe régional , on vous propose de faire partie des pink floyds, vous refuseriez parce que c'est pas bien de quitter ses copains, hein?

de toute facon, il n'ira pas à l'ol mais si un autre gros club lui propose : qu'il y aille!!!

le foot c'est nul, ca rend méchant :??:
29913

Hors sujet :

Citation : vous qui jouez en groupe régional , on vous propose de faire partie des pink floyds, vous refuseriez parce que c'est pas bien de quitter ses copains, hein


qui te dis qu'on joue dans des groupes régionaux :lol:

29914

Hors sujet :

Citation : qui te dis qu'on joue dans des groupes régionaux

,
désolé groupe de quartier plutôt, :mdr: :mdr:

29915

Hors sujet :

Citation : désolé groupe de quartier plutôt


voire d'appartement

:mrg:
29916
Ribery, c'est surtout ça.

jamusique, je ne me sens pas concerné quand tu parles de groupes de quartier :oops2:

Citation : Faut arreter les conneries, le mec fait son business. les 3/4 d'entre vous ferait la meme chose.


Zidane vient aussi des cités, il n'a pour autant figuré que dans 4 clubs pro (Cannes, Bordeaux, Juventus, Real). je ne saisis pas trop ce que tu cherches à dire.

Citation : l'ol est la seule je dis bien la seule équipe francaise à dimension européennes


je te rappelle que Monaco était en finale contre Porto il y a seulement 3 ans.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29917

Citation : l'ol est la seule je dis bien la seule équipe francaise à dimension européennes



Citation : je te rappelle que Monaco était en finale contre Porto il y a seulement 3 ans



et je rajoute que l'OL n'a jamais passé les quarts, fisssssssss.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29918
Je crois qu'une bonne majorité des strar française du foot vient des cités, mais ils ont tous suivit le cursus classique centre de formation, reserve du club formateur, groupe pro du club ou grand club européen direct. Francky a galéré quelques années après s'être fait virer du centre de formation de Lille, mais il est déjà vice champion du monde et meneur de jeu virtuel de l'EDF, il est légitime depuis le départ de Fernandez qui est ne l'oublions pas le gars qui lui a donné sa chance à Metz et dont le limogeage avait entainé déjà son départ prématuré vers la Turquie (preuve de fidélité) qu'il souhaite jouer rapidement dans un grand club.

La presse internationale a enscensé ce joueur pendant la coupe du monde, en faisant souvent le meilleur jeune devant Messi et consort, faut mettre un peu les choses en perspective quand même.

Citation : je te rappelle que Monaco était en finale contre Porto il y a seulement 3 ans


et je rajoute que l'OL n'a jamais passé les quarts, fisssssssss.




Il est toujours bon de rétablir ce genre de vérité :mrg:
29919

Citation : Francky a galéré quelques années après s'être fait virer du centre de formation de Lille, mais il est déjà vice champion du monde et meneur de jeu virtuel de l'EDF, il est légitime depuis le départ de Fernandez qui est ne l'oublions pas le gars qui lui a donné sa chance à Metz et dont le limogeage avait entainé déjà son départ prématuré vers la Turquie



+10

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29920

Citation : Faut arreter les conneries, le mec fait son business. les 3/4 d'entre vous ferait la meme chose.



Ben non, au risque de passer pour un vieux con, ce qui compte pour moi c'est l'amour du maillot, mais c'est vrai que ça ne signifie plus grand chose de nos jours. Et Ribery, avec ses déclarations prouve comme Anelka avant lui qu'il n'a aucun respect pour les supporters et le club.
Des gars comme Pauleta qui reste à Paris malgré les propositions de Lyon, Landreau qui reste 12 ans à Nantes alors qu'il est international depuis un paquet d'années, ou Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens, la ça force le respect.