Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
A l'instant dans les titres du JT de TF1 : Ribery quitte l'om... j'en sais pas plus!
0
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
29882Posté le 04/08/2006 à 20:02:44
Eh oui. N'empêche, que l'OM reste traditionnellement plus ou moins proche du Milieu, pourquoi pas si ça les amuse, mais un de ces quatre ça serait pas plus mal qu'ils arrêtent de recruter leurs joueurs sur le trottoir quand même...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29883Posté le 04/08/2006 à 20:07:52
Citation : Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale !
Ont a dit dopés pas BIEN dopés
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29884Posté le 04/08/2006 à 21:26:43
Mwuahahah Ribéry se barre, trop bon!!!
Pourvu qu'il aille à Arsenal pour clouer le bec à Aulas et Diouf en même temps.
Franck et Titi en attaque, ca va envoyer du gros!
0
Anonyme
521397
29885Posté le 04/08/2006 à 21:43:23
Ptin le neuronne de ribery à encore frappé... quel baltringue celui la quand meme...
y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?
0
Anonyme
521397
29886Posté le 04/08/2006 à 21:44:26
Tiens je regarde sur l'équipe et je vois que ce soir enfin l'OL c'est décider à a voir une équipe niveau ligue 1:
Citation : Tiens je regarde sur l'équipe et je vois que ce soir enfin l'OL c'est décider à a voir une équipe niveau ligue 1:
Aulas qui tape encore le style
0
Anonyme
521397
29888Posté le 04/08/2006 à 22:09:06
Je serais curieux de savoir pour coupet ne joue pas...
il serait vraiment le n°2?
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29889Posté le 04/08/2006 à 22:28:31
Citation : Ptin le neuronne de ribery à encore frappé... quel baltringue celui la quand meme...
y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?
Oui, une vrai girouette. Une semaine sur 2 il dit qu'il reste à l'OM. L'autre, il dit le contraire! Sur ses facultés intellectuelles on n'avait plus aucun espoir. Maintenant on sait qu'il en est de même pour sa solidité mentale.
Il a pas commencé, il n'est pas confirmé, qu'il a déjà le boulard cet handicapé. Sous pretexte d'avoir fait copain-copain avec Zidane et d'avoir marqué de justesse 1 petit but (qu'il a bien failli ne pas mettre) contre l'Espagne. A mon avis il risque de tomber de trés haut et sa carrière aussi!!!
Si ce type n'était pas dans le foot, il crêcherait au CAT de Boulogne!!!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
29890Posté le 04/08/2006 à 22:42:49
Citation : il crêcherait au CAT de Boulogne!!!
...mais non, il va pas signer au PSG, il a dit qu'il voulait un grand club!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.