Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 482 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29881
A l'instant dans les titres du JT de TF1 : Ribery quitte l'om... j'en sais pas plus!
Audiofanzine Football Club
29882
Eh oui. N'empêche, que l'OM reste traditionnellement plus ou moins proche du Milieu, pourquoi pas si ça les amuse, mais un de ces quatre ça serait pas plus mal qu'ils arrêtent de recruter leurs joueurs sur le trottoir quand même... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29883

Citation : Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale !



Ont a dit dopés pas BIEN dopés :non:
29884
Mwuahahah Ribéry se barre, trop bon!!!

Pourvu qu'il aille à Arsenal pour clouer le bec à Aulas et Diouf en même temps.

Franck et Titi en attaque, ca va envoyer du gros!
29885
Ptin le neuronne de ribery à encore frappé... quel baltringue celui la quand meme...
y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?
29886
Tiens je regarde sur l'équipe et je vois que ce soir enfin l'OL c'est décider à a voir une équipe niveau ligue 1:

Citation : R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
J.BERTHOD
S.SQUILLACI
C.CACAPA (c.)
M.DIARRA
J.TOULALAN
K.KALLSTROM
J.CAREW
H.BEN ARFA
K.BENZEMA

29887

Citation : Tiens je regarde sur l'équipe et je vois que ce soir enfin l'OL c'est décider à a voir une équipe niveau ligue 1:



Aulas qui tape encore le style :mdr:
29888
Je serais curieux de savoir pour coupet ne joue pas...
il serait vraiment le n°2? :oo:
29889

Citation : Ptin le neuronne de ribery à encore frappé... quel baltringue celui la quand meme...
y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?



Oui, une vrai girouette. Une semaine sur 2 il dit qu'il reste à l'OM. L'autre, il dit le contraire! Sur ses facultés intellectuelles on n'avait plus aucun espoir. Maintenant on sait qu'il en est de même pour sa solidité mentale.
Il a pas commencé, il n'est pas confirmé, qu'il a déjà le boulard cet handicapé. Sous pretexte d'avoir fait copain-copain avec Zidane et d'avoir marqué de justesse 1 petit but (qu'il a bien failli ne pas mettre) contre l'Espagne. A mon avis il risque de tomber de trés haut et sa carrière aussi!!!
Si ce type n'était pas dans le foot, il crêcherait au CAT de Boulogne!!!
:furieux:
29890

Citation : il crêcherait au CAT de Boulogne!!!


...mais non, il va pas signer au PSG, il a dit qu'il voulait un grand club! :oops2:






:diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.