Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 490 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29901
Le foot c'est nul, ca rend mechant
29902
Ribery il pourrait aussi montrer qu'il croit au club qui l'a mis en avant (l'OM) et rester une saison de plus pourrait aussi lui apporter beaucoup...

Après peut etre qu'effectivement il a pas le niveau de jouer dans une équipe et de l'emmener en ldc, à ce moment la on peut comprendre qu'il veuille un club ou c'est du tout cuit.

Surement que des gens de son entourage lui ont dit "change de club, on aura une plus grande maison et une jolie voiture" et lui il a répondu "ah oue hehe".
29903

Citation : Surement que des gens de son entourage lui ont dit "change de club, on aura une plus grande maison et une jolie voiture" et lui il a répondu "ah oue hehe".


+10000, en plus apparemment comme par hasard son agent est en conflit avec l'OM pour une histoire de commission qu'il n'aurait pas touché à l'arrivée de Ribéry au club...

Enfin, en même temps si ce mec pense (oui, je sais, Ribéry qui pense c'est déjà une hypothèse hasardeuse :oops2: ) qu'il est meilleur pour sa carriète de se fondre dans la masse des stars lyonnaises en cirant le banc les trois quarts de la saison que de faire figure de tête d'affiche incontestée dans un des clubs les plus mediatisés de France, club dont il aurait pu bénéficier presque à lui seul de l'éventuelle réussite en fin de saison, c'est sa vie. Décidemment, Ribéry, Pedretti, même combat!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29904
Pas d'accord, autant notre milieu ne laisse pas sa place à Pedretti.
Autant un Ribery a droite ou a gauche est superieur a Govouninho ou Malouda, pour moi il aurait sa place de titulaire sans soucis à Lyon.

Maintenant payer la peau du cul pour avoir Ribery, non merci.
Le mec n'est jamais parti d'un club sans poser de probleme (metz, galatasaray, marseille...). Il n'y aucune raison pour qu'il ne fasse pas un caca nerveur dans 1 an pour aller a Madrid ou a Chelsea. Encore faut il que le club visé soit lyon bien sur. Parce qu'on parle beaucoup d'Arsenal ou Henry doit également tout faire pour le faire venir.

Et puis j'imagine moyennement Diouf apres avoir insulté Aulas, lui tendre un contrat en lui demandant de signer en bas à droite...
Audiofanzine Football Club
29905
Je crois aussi qu'il a choisi arsenal, histoire de pas en plus renforcer un club français déjà trop fort.
29906
Je vous trouve super dûr avec Ribéry, c'est limite jugement au faciés, délit de sale gueule! Ouais, c'est un ch'ti qui vient de la misère, il a pas la gueule à Zidane, mais je trouve pas qu'il dise spécialement plus de conneries :noidea:

Après les agents, les transferts c'est pas jojo, mais c'est pas nouveaux, le feuilleton Drogba, c'était la même.

Je suis pas bien à l'aise moi sur ce coup là, je vous suis pas.

Et honnètement bien que sudiste, je trouve que l'OM devient un tel bordel, sans aucune structure stable qu'il aurait bien raison de mettre les voiles du côté d'Arsenal ou il va il exploserait bien d'avantage, je trouverais même ça carrément intéligent!
29907
C'est sur Colombo, c'est la règle maintenant, et je comprends aussi qu'il veuille profiter du buzz qu'il y a autour de lui pour signer dans un grand club, c'est légitime, mêmem si ça aurait été encore plus légitime dans 1 an apres avoir confirmé...

Maintenant moi c'est plus toute cette masquarade qui me saoule, entre le Diouf qui fait son farouche et qui s'excite à tout va, Aulas qui maintenant fait le mec à peine au courant de ce qu'il se passe à la commanderie, style "ah bon ribery a parlé???" et Ribery qui déclare tout et son contraire.

Dallllaaassss, ton univers impitoyaaaaaable......
Audiofanzine Football Club
29908
Bien sûr qu'il a raison de quitter l'OM pour Arsenal ou Lyon, sportivement ou financierement, mais on ne peut pas dire qu'il soit modeste (il n'a pas encore prouvé grand chose) et surtout pas fiable/stable (il quitte son 4e club en 3 saisons ou quelque chose comme ca).
Pour moi, ce joueur est un mercenaire, ou alors il est super influençable. Et je parle même pas de son manque de maitrise de soi, cf la fois ou il voulait frapper un supporter mécontent devant les caméras
29909

Citation : pour moi il aurait sa place de titulaire sans soucis à Lyon.


...jusqu'à la prochaine vague de recrutement, mais après? :noidea:

Citation : Je vous trouve super dûr avec Ribéry, c'est limite jugement au faciés, délit de sale gueule! Ouais, c'est un ch'ti qui vient de la misère, il a pas la gueule à Zidane, mais je trouve pas qu'il dise spécialement plus de conneries


Rien à voir avec ça, franchement un mec qui dit "je suis bien à Marseille, meilleur public de France, club de mon coeur bla bla bla" un jour sur 2 et qui l'autre jour clame haut et fort qu'il veut partir (certainement après un bon briefing de la part de son agent) c'est pas super reluisant non plus, ça sent le mec sans personnalité, le bon gros pantin. Sans compter que pour un mec qui vient de la misère il affiche des dents quand même sacrément longues, et ça c'est pas forcément fait pour le rendre particulièrement sympathique (il était quand même bien content de pouvoir se relancer à l'OM y'a encore un an de ça)... Et puis bon, je suis peut-être un peu old school là dessus mais pour moi si tu signes pour 4 ou 5 ans dans un club c'est pas pour te barrer au bout d'une seule année en faisant ta diva, c'est ce qu'on appelle avoir une parole et puis c'est tout (je parle pas des mecs qui en ont marre de cirer le banc, mais dans son cas à lui je trouve ça injustifiable).

Citation : je trouve que l'OM devient un tel bordel, sans aucune structure stable


En même temps c'est pas en laissant partir LE joueur autour duquel étaient apparemment centrés une bonne partie des plans du club qu'ils l'acquiéreront, cette stabilité...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29910

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.