Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 836 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29891
Lyoooooooon !!
Bon, ben on est repartis ... :boire:

Pour ribery, c'est surtout la presse et pape diouf qui ont parlé jusque là..., là, on a entendu sa voix ;-)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

29892
Bemol t'es mechant.....c'est pas bien :non:

Ceci dit moi tout ce qui fait chier Marseille ça me fait du bien et puis si ça pouvait faire chier Aulas ça me ferai encore plus de bien, donc une direction Arsenal pour Ribery ce serait génial. Et puis vous immaginez le kiff d'entendre Ribery essayer de parler anglais... rien que d'en parler :bave:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29893

Citation : Oui, une vrai girouette. Une semaine sur 2 il dit qu'il reste à l'OM. L'autre, il dit le contraire!



On va dire qu'il ne sait pas reelement ce qu'il veut...

J'ai regardé son interview sur infosport. Et il me semble qu'il se prend pour un grand joueur de foot puisqu'il exige de faire mumuse avec une baballe avec des grands joueurs dans un *grand* club! :|

Et donc mister pense que lyon est un grand club. (lol)

Il pretend aussi vouloir evoluer. Je sais pas d'ou sort se joueur (avant son arrivé a marseille) mais ptain... son passage a l'om lui a quand meme permis d'echapper a sa condamnation a l'anonymat a vie! Mais monsieur exige plus! Pas tres sympa.

Alors? Une sorte de fiorese prochainement a lyon?
29894

Citation : Je sais pas d'ou sort se joueur (avant son arrivé a marseille)


:oops2: Comment ça, d'où il sort? mais c'est que c'est pas n'importe qui lui, hein, il vient du prestigieux centre de formation de CFA de Boulogne-sur-Mer, et le tout via Alès, Brest, Metz et Galatasaray... que des pointures qui font trembler le monde du foot, môôôssieur! :volatil:







...ah, petite erreur: on me souffle dans l'oreillette qu'en fait il n'a pas été formé à Boulogne-sur-Mer mais au bois de Boulogne... mais les dirigeants de ses clubs successifs (qu'il a tous lourdés au bout d'une seule saison voire moins) auront rectifié d'eux-mêmes! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29895
TheStratGuy :volatil:

ceci dit ... dans les jeunes joueurs Français, avec Gourcuf au Milan AC "pour faire doublure de Kaka", Flamini à arsenal, ou toulalan à Lyon ... Ribery peut bien prétendre rejoindre un club avec des ambitions sportive un peu plus musclées que Marseille (plus régulières surtout)...

ça me semble assez légitime qu'il veuille jouer la champion's league non ?

après ça reste à lui de confirmer son éclosion récente et pas franchement précoce... autant qu'il fasse ça dans un club "référent" en Europe (ce que malheureusement Marseille n'est plus depuis un moment)

29896
Ribery a une sale mentalité. Ceci dit, il fait passer Pape Diouf pour un bouffon, ce qui ne me déplait pas forcement
29897
Krava > +1…Ribery veut le “mieux" et vu son mondial, il a raison de l'exiger quitte à partir de Marseille…Je pense que si nous étions à sa place, nous ferions pareil. :noidea:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29898
C'est surtout son numéro de starlette indécise qui m'énerve!
De plus, j'ai l'impression (pour pas dire la certitude) qu'il était a son maximum au mondial et pourtant: il courrait comme un abruti partout pour rien, il a perdu je sais pas combien de ballons, la totalité de ses duels, de balles de but dans les 6 métres, il brassait bcp de vent a mon sens, ca a impressionné son monde, ca a fait illusion mais ca n'est pas efficace.
Oui j'ose le dire: RIBERY PETE A 10000 PIEDS AU DESSUS DE SON CUL!!!! :furieux:
29899

Citation : Je pense que si nous étions à sa place, nous ferions pareil.



Pas forcement puisque lyon n'est pas le meilleur tremplin de france.

Perso je vois pas l'interet (meme pour la LDC) de quitter le psg pour l'ol ou l'ol pour l'om etc et inversement...
29900
L' Ol est la seule equipe en France capable d'aller en 1/4 en LDC ce qui represente une experience sportive et humaine rare ainsi qu' un enjeu personnel dans le sens ou tu es obligé de te surpasser…Perso, je le comprends meme si je trouve sa maniere d'agir cavaliere…Et comme dit bemol, j'attends de voir si il confirme… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/