Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29971

Citation : Vikash Dhorasoo a dévoilé lundi que l'équipe de France ne l'intéressait plus car il n'avait "plus envie"



aaaaaallléluia !!!!!!! Merci Vikash, tu as enfin compris !!
Il est temps de partir !
Ahhhhhh enfin une bonne nouvelle... :boire: (débat ouvert ;-))




___________________________________________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

29972
La suite ...


Citation : Vikash Dhorasoo a dévoilé lundi que l'équipe de France ne l'intéressait plus car il n'avait "plus envie", selon des propos recueillis par France Bleu Haute-Normandie. A deux jours de l'annonce de la liste pour Bosnie-Herzégovine-France, cette annonce sonne comme un message à l'intention de Domenech.

Alors que l'on s'interroge sur la présence de Thuram ou de Barthez dans la liste dévoilée mercredi pour affronter la Bosnie-Herzégovine en amical, Vikash Dhorasoo a levé une grande partie du voile sur son cas personnel. Titulaire en matches de qualification mais entré seulement à la fin des deux premiers matches des Bleus lors du Mondial, le Parisien a envoyé un message à Domenech : il ne souhaite pas particulièrement prendre part à la suite de l'aventure. "Pour moi l'équipe de France c'est fini, quoi.., après la Coupe du monde c'est fini... Ça ne m'intéresse plus", a expliqué le joueur, qui aura 33 ans le 10 octobre. Si le sélectionneur Raymond Domenech l'appelle, Dhorasoo confie toutefois qu'il ne "refuserait pas", mais "ce n'est pas ça le problème, mais je n'ai plus très envie...".

"Tout le monde s'en fout"

Contrairement à Zinedine Zidane et Claude Makelele, le joueur n'a pas annoncé la fin de sa carrière internationale. "Car si je l'annonce, tout le monde s'en fout...", estime-t-il en marge d'un stage "Vikash Dhorasoo" organisé au Havre, son club formateur. Mais la page semble déjà définitivement tournée. Le milieu du PSG, qui compte 18 sélections en équipe de France pour un seul but (face à Chypre en 20005, 4-0), a d'ailleurs ironisé en conclusion au sujet d'un "thème astral" qui lui conseillerait de "ne plus être en équipe de France" . Une allusion que Raymond Domenech devrait apprécier à sa juste valeur à deux jours de l'annonce de sa liste de 20 joueurs. Une façon d'être sûr de ne pas être présent en Bosnie-Herzégovine, le 16 août ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

29973
Peavey> Oui c'est vrai que c'est pas mal en fait, si on regarde bien, ca les place dans les 2-3 meilleurs palmarès de ces 10 dernières années ... je crois qu'il y a eu une coupe de la ligue aussi.
Bon ok, finalement la fiscalité, ca aide qd même un peu. :mrg:
29974

Citation : si je l'annonce, tout le monde s'en fout...


:oops2: Eh voilà, tous les mêmes ces footballeurs: c'est au moment où la lucidité revient qu'ils s'arrêtent...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29975

Citation : Eh voilà, tous les mêmes ces footballeurs: c'est au moment où la lucidité revient qu'ils s'arrêtent...


Oui certes, cela dit ca reste surprenant que dorashoo avant avait envie jouer en EDF :oo:
29976

Citation : Squadra, il a été prouvé par la justice que les grands clubs en question trichent, ça te fait encore rêver?!



Si en 2030 le psg gagne la LDC et la coupe intercontinental en trichant je prend! Raz le bol! :mdr:



edit: Regardez les lyonnais. On leur offre le trophée des champions... Ils le prennent...
29977
Regarde la juve, on lui offre la D2 ils la prennent...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29978
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
29979

Citation : Si en 2030 le psg gagne la LDC et la coupe intercontinental en trichant je prend! Raz le bol!



Ce qu'il manque à Paris, c'est un bon président. Je verrais bien Chirac, c'est le club de son coeur et il a 40 ans d'expérience en magouilles, de quoi rivaliser avec les Moggi, Tapie, Berlusconi...
29980

Citation : Serie A: le club de Reggina inculpé de fraude sportive
mar 08 aou, 08h49

ROME (Reuters) - Une nouvelle équipe de football de la Serie A italienne, Reggina, sera jugée dans le cadre du scandale des matches truqués pour lequel quatre clubs vedettes de la péninsule ont déjà été sanctionnés.

Un porte-parole de la Fédération italienne de football (FIGC) a déclaré que son procureur, Stefano Palazzi, avait inculpé Reggina de fraude sportive, sans fournir plus de précisions.
Selon l'agence de presse italienne ANSA, six matches de cette équipe ont attiré l'attention des autorités sportives qui ont écouté des conversations téléphoniques auxquelles participait notamment le président de Reggina, Lillo Foti.
Ni le club ni Foti n'ont pu être contactés dans l'immédiat.



Non, c'est pas possib'…:tssssssss:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/