Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 808 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30031
Graaaave !!!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30032

Citation : L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre l'Inter de Milan. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de 24,8 millions d'euros, comme l'a annoncé ce jeudi le club turinois.



Qu'est-ce qu'il fout Aulas, il s'imagine qu'il va gagner la LDC avec Govou et Carew ?
30033
Non je pense qu'il compte la gagner avec Pedretti !! :mdr: :mdr: :mdr:
30034
Quel rapport? Il avait des vues sur Ibrahimovic?
30035
Le gros manque de l'OL pour aller plus loin en LDC, c'est un vrai buteur
30036
Oui, on est d'accord, j'aurai d'ailleurs préféré Ibrahimovic à Ribéry!
30037
Dommage ni l'un ni l'autre ne viendra...
30038
Une réponse : FRED!

Rendez vous à la fin de l'année mais je place tous mes espoirs en lui. J'ai confiance, il peut devenir énorme. Je vois pas l'intéret de recruter à ce poste ou alors pour changer Carew mais sur le banc pas dans le 11 de départ.

Ce serait plus judicieux de trouver le successeur de Diarra qu'un attaquant à la con.
Audiofanzine Football Club
30039

Citation :
Franck Ribéry figurera parmi les remplaçants de l'Olympique de Marseille au coup d'envoi du match contre les Young Boys de Berne en 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA. Rappelons que si le milieu offensif international entre en cours de match, il ne pourra pas, selon les règlements de l'UEFA, participer à la Coupe de l'UEFA pour un autre club, ni à la Ligue des Champions avant les 8e de finale.

Audiofanzine Football Club
30040
Aah j'ai hate de vor le dernier épisode de la série,
celui ou il signe enfin :ptdr: