Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre l'Inter de Milan. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de 24,8 millions d'euros, comme l'a annoncé ce jeudi le club turinois.
Qu'est-ce qu'il fout Aulas, il s'imagine qu'il va gagner la LDC avec Govou et Carew ?
Rendez vous à la fin de l'année mais je place tous mes espoirs en lui. J'ai confiance, il peut devenir énorme. Je vois pas l'intéret de recruter à ce poste ou alors pour changer Carew mais sur le banc pas dans le 11 de départ.
Ce serait plus judicieux de trouver le successeur de Diarra qu'un attaquant à la con.
Citation :
Franck Ribéry figurera parmi les remplaçants de l'Olympique de Marseille au coup d'envoi du match contre les Young Boys de Berne en 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA. Rappelons que si le milieu offensif international entre en cours de match, il ne pourra pas, selon les règlements de l'UEFA, participer à la Coupe de l'UEFA pour un autre club, ni à la Ligue des Champions avant les 8e de finale.