Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 796 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30151
OK Zidane n'est pas excusable pour son coup de tête mais l'italien l'a chauffé. Donc c'est normal. Il faudrait l'arbitrage vidéo de toute façon.
30152

Citation : faudrait l'arbitrage vidéo de toute façon.



De toutes façons, c'est pas ça qui va empécher Aulas de payer les arbitres, pi bon si ça fait des heureux après tout...
30153
:ptdr:

il faut le virer Domenech, il comprend rien au foot. Quand on pense qu'il a selectionné Chibonda...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30154
Quand on passse la vidéo du coup de tête de zidane à l'envers et qu'on la fait lire à un aveugle, on voit très nettement les lettres E.V.I.L se former.
C'est pas squadra qui me contradira.

Sinon mes amitiés au championnat de France.
30155
Et dans E.V.I.L y'a un E et un I

comme dans Titi Henry

c'est pas un signe çà?
30156
Evil, c'est le verlan de live

surprenant non?
30157

Citation : Suite au début de polémique en raison de la sortie prochaine d'un film avec des images qu'il a tournées pendant le Mondial, Vikash Dhorasoo a apporté quelques précisions, affirmant qu'il n'y aura pas d'images des autres joueurs.



Y a des gens qui vont payer pour aller le voir ? :8O:
30158
Moi j'attend que ce soit dispo sur emule
30159

Citation : il n'y aura pas d'images des autres joueurs.


Encore une oeuvre conceptuelle en perspective: 1h30 de plan fixe du sol vu d'un banc de touche...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30160
Les dirigeants ont trop peur qu'on les voit en Allemagne en train de se faire des séances de zOoooGGGG moi je vous dis

I'm Back