Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 805 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30251
Faut dire si henry mettais pas sa tete devant le poing du bosniac, y'aurait rien eu...alors aller savoir qui a commencé :lol:
30252

Citation : j'ai toujours pas compris ce qui a motivé diouf sur ce coup la, sachant que ça ne pouvait pas etre un probleme de securité. en tout cas pas lié au psg. marseille a pas été foutu de demander le bon nombre de place, c'était un probleme marseillais et uniquement marseillais.
donc l'histoire des minots qui ramene un resultat historique du parc, c'est du gros flan



+1

Par la lacheté, la pauvreté et la nulité des minots se soir la, on peut vraiment dire qu'il n'y a jamais eu d'exploit de la part des marseillais.

Et pour rafraichir la memoire de ces ploucs, il ne faut pas oublier que contrairement a la reserve de l'om, la reserve du PSG a gagné au velodrome sans pour autant jouer les degonflés a 11 derrieres! (2-3 dans les dents)

Je crois quand meme que ce 0-0 au parc est le seul reconfort pour des marseillais en mal de bonheur apres leur terrible désillusion du stade de france :mdr:

En gros ils font pitié... (sincerement)

Vive Paname!
30253
Quand j'ai vu que tu avais le dernier à poster, je savais à quoi m'attendre. Tes posts sentent toujours autant la merde...
En attendant pour l'instant défaite à la maison contre Lorient et match nul contre valenciennes...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30254
Non mais en même temps il a raison sur ce coup la

Diouf a joué la débalonne. Je ne pense pas qu'il y ait une fierté a avoir envoyé son equipe de CFA se repliant à 11 dans la surface jouer un vrai match de L1

Notre début de saison est mauvais, ok. il reste 36 journées a jouer. L'Om a bien été dernier à un moment l'année dernière non?
30255

Citation : Par la lacheté, la pauvreté et la nulité des minots se soir la



je vais peut etre radoter, mais faire 0-0 au parc avec une équipe de nuls (a qui vous avez étés incapable de planter 1 but d'ailleurs), est une bonne performance étant donné que l'on restait sur je ne sais combien de défaites de rang face au PSG.

Si seule les équipes qui font du spectacle mérite les premières loge, alors on se demande se que foutait Bordeaux a la seconde place du championnat et l'italie championne du monde...

C'est le resultat l'important, ou je me trompe peut etre. Et je me trompe peut etre encore, mais Diouf est sans doute le seul président en France à ne jamais retourner sa veste face à la ligue ou face à Aulas. C'est d'ailleurs très rare qu'à Marseille un président soit autant soutenu par les supporter.
30256
Dans le genre faire le spectacle vous pensez quoi du challenge de l'offensive?
y'a quoi à gagner à part une médaille en chocolat?

quelques idées pour sauver le foot :

1 remplacer le challenge de l'offensive par un bonus en points attribué à la fin du championnat et comptant pour le classement basé sur le nombre de buts marqués (ça serait assez palpitant qu'une équipe puisse en passer une autre car elle a été offensive toute l'année).

2 idem pour le fair play, un malus de points lié au nombre de cartons d'une equipe

3 mettre des matchs de suspension à posteriori pour simulation averée (video)

30257

Citation : je vais peut etre radoter, mais faire 0-0 au parc avec une équipe de nuls (a qui vous avez étés incapable de planter 1 but d'ailleurs), est une bonne performance étant donné que l'on restait sur je ne sais combien de défaites de rang face au PSG.



c'est une performance qui peut arriver lorsqu'un equipe joue a 11 dans sa surface (beaucoup de match de coupe se deroulent ainsi entre des L1 et des CFA)

quoiqu'il en soit, j'ai toujours pas entendu la moindre explication plausible à l'envoi de l'equipe CFA de l'om à paris l'année dernière
30258

Citation : 3 mettre des matchs de suspension à posteriori pour simulation averée (video)



malheureusement il n'y a pas eu de jurisprudence Fiorese (qui avait pris 2 matchspour simulation)
certains joeurs (souvent les mêmes) continuent de jouer à l'intox en simulant dans la surface de réparation
30259

Citation : (beaucoup de match de coupe se deroulent ainsi entre des L1 et des CFA)




Oui et d'ailleurs quand les Cfa gagnent face aux L1 tout le monde crie à l'exploit et personne ne trouve rien à redire...

Sinon + 1 pour les simulations. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Si le joueur sait qu'il risque de se faire suspendre à postériori, il réfléchira à 2 fois avant de plonger.
30260

Citation : 2 idem pour le fair play, un malus de points lié au nombre de cartons d'une equipe


C'est dangereux ça... il y a tellement d'arbitrage à la gueule ou à la réputation... Et ça rendrait très faciles les magouilles de la ligue visant à défavoriser certaines équipes (dirigeants trop "grande gueule", clubs pas assez médiatiques...).

Sinon +1000 pour les simulations (avec des sanctions très sévères, genre mini 5 matches pour un péno obtenu injustement), et pourquoi pas pour l'offensive...