Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 830 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30281

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30282
Diarra au Real, c'est fait.
souhaitons lui une saison meilleure que celle qu'Essien vient de connaître :roll:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30283

Citation : quoiqu'il en soit, j'ai toujours pas entendu la moindre explication plausible à l'envoi de l'equipe CFA de l'om à paris l'année dernière



Une explication? Mais diouf a fait ceci uniquement pour saouler le psg (un tour de grand huit c'est difficile a digerer...).

Diouf a parlé d'un nombre de place insuffisant ou d'une tribune pas assez securisée. Incroyable non?
Parce que coté securité, le parc est bien meilleur que le velodrome! Et pour son soit-disant nombre insuffisant, il faut savoir que depuis bientot 15 ans, l'om et le psg ont comme un accord sur le nombre de place pour des raisons de securité (justement).

Prenez les lensois par exemple... Ils viennent toujour a plus de 2500 a Paris!

Pourquoi? Et bien tout simplement parce que le RCL offre au psg presque le meme nombre de place (voir la capacité du stade) a ses supporters! Logique non?

Et bien pour mister diouf, non! Pas logique! Il exige 1 million de places au parc des princes pour ses supporters et lui en echange il en donne deux au psg (j'exagere biensur)! Il est pas con lui non?

Pour conclure, la veritable raison de cette decision marseillaise d'envoyer ce soir la au parc des minots est la suivante:

Diouf etait telement persuadé de la defaite de son club avec l'equipe premiere qu'il a preferé jouer la honte sportive. Ce mec a reussi a foutre la honte au PSG (pas pour longtemp) mais aussi a l'om. Et heureusement pour le PSG (nananere lol) le coupe de France existe! Et cette derniere a permis a tout ceux qui aiment le PSG d'effacer cet affront pour toujour avec en prime, une superbe victoire sur devinez qui.... diouf (lol).

Bref, ya une justice.



note: Sinon heu peveycroquett la.. tu m'aime toujour autant c'est cool.
Heu Sinon je prefere ecrire avec mes pieds qu'avec des mains comme les tiennes.
30284

Citation : Diarra au Real, c'est fait.
souhaitons lui une saison meilleure que celle qu'Essien vient de connaître



Qui m'offre un maillot du réal floqué Diarra pour me consoler ? :(((
Audiofanzine Football Club
30285
Il baisse Aulas, il avait dit 35M€ et il revient avec 28M€ sans même un joueur supplémentaire comme Tiago l'année passée. Ca sent la fin de règne :diable:
30286
En même temps 28M pour Diarra c'est abusé :8O:
30287
Abusé je sais pas mais c'est quand même une sacré somme et je suis pas sûr que Aulas soit floué, ça fait quand même depuis la nuit des temps que l'on demande un prix plus élevé au départ.
30288
Toulalan va avoir la pression maintenant. Il a intéret à tenir la baraque parce que pour succéder à Diarra va falloir être tres tres fort.
A moins qu'une bonne surprise arrive d'ici fin Aout, et j'espere que la bonne surprise c'est pas Relou Diarra. :8O:
Audiofanzine Football Club
30289
M'Bami ? :mrg:

Manque plus qu'une blessure de Juni et Bordeaux est champion
30290
Pas question... :non: à la limite le nul demain si Lyon ne s'est pas ressaisit, mais pas davantage... :8)