Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 961 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30301

Citation : dire que Sorin ne coute que 2M€ et ferait un excellent milieu gauche chaque fois que Rothen est out...



un excellent milieu gauche qui va signer à bordeaux :oops2:
30302
Et en plus il coute que dalle en frais de coiffeur. Y'a vraiment des bonnes affaires!
Plus serieusement Sorin il avait été tres bon au psg, j'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé. :noidea:

Citation : A propos de Alou Diarra: je rappelle qu'il a joué (plutôt bien d'ailleurs) une finale de coupe du monde



Ouais mais je l'sens pas, disons qu'en fait j'ai rien contre lui mais c'est simplement la comparaison avec Djilla Diarra qui va faire mal... J'espere encore une petite suprise. Mais l'équipe sera moins forte c'est obligé.
Audiofanzine Football Club
30303
Vous avez raté Vieira bande de nases :D:
30304

Citation : Vous avez raté Vieira bande de nases



Et toi c'est quand que tu passes à Lyon ispice di counasse ? (Question serieuse)
Vous avez prévu de bouger un peu de paname ou pas du tout ?
Audiofanzine Football Club
30305
Pulk->MP
30306
Mort de rire le reportage sur l'edf dans telefoot, ils se sont pas foulés les illustrateurs sonores, tout the velvet underground & nico y est passé :mdr:
30307
Hellebuyck il est pas mal à la palce de rothen non??

Et Sinon, sur 4 buts piquionne en a mis 2 et fais une passe décisive :) il doit avoir un psy excellent!
30308
France 65-61 Serbie :bravo2:
30309
Excellent ils ont gagné sans tp

30310

Citation : Pulk->MP



bande de pédales, ça se raconte pas en mp mais sur le forum ce genre de choses.

I'm Back