Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 799 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30261
Tiens,tiens, squadra est de retour :roll:

tu écris toujours avec tes pieds, toi...

martis> désolé de te contredire, mais c'est bien le PSG qui est ridicule dans cette affaire de minots. c'était à eux de se montrer capables de les battre, non? Y'a pas que le psg, d'ailleurs: Canal + a été ridicule, la ligue, Rocheteau... ah! sûrement squadra, aussi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30262
Ne soit pas désolé voyons :clin:

le psg n'a pas été plus ridicule qu'une ligue 1 se faisant taper par une CFA en coupe. comme on dit dans ces cas la, la logique n'a pas été respectée, tout comme lorsque l'équipe bis de paris a tapé marseille en coupe de france y'a pas si longtemps (avec un but de boskovic...)

Quand je parle de ridicule, je parle pas du match, mais du comportement des dirigeants marseilllais dans cette affaire. Je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment de l'envoi de l'équipe CFA
30263
Ah bon d'accord pardon

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30264

Citation : Quand je parle de ridicule, je parle pas du match, mais du comportement des dirigeants marseilllais dans cette affaire. Je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment de l'envoi de l'équipe CFA



Anigo a encore renversé de l'amoniac dans les vestiaires, ils ont tous gerbé pendant 2 jours et ont été obligés d'envoyer la réserve.

Non, sérieusement, la défaite face à Paris était inacceptable pour les supporters marseillais sauf pour des minots qui ont tout donné pendant 90 minutes, avec un mince espoir de gagner et faire u ncoup
30265
Putain Anigo faut qu'il fasse gaffe avec l'amoniac, il va finir par en boire!
30266
Pourquoi il on envoyer la CFA ???

Marseille voulais les 2000 places qu'ils leurs revenais de droit.
Paris dis non , en plus un grosse partie de supporter de boulogne on acheter sur le net les places qui etais placer au dessus des marseillais.

Donc si on a pas les places , pas de deplacement de supporter et l'equipe reserve.

Le PSG n'avais qu'a donner le quota place reglementaire.

Et arreter de vous branler sur ce match c'etais juste un match de championnat.
Vous critiquez le faite de defendre a 11 pourtant quand le PSG de VAHID s'est qualifier (avant de'etre ridicule en LDC...) c'etais pourtant la technique favorite du PSG.

Aller fermez vos bouches, on en reparle le 9 Septembre a 23h00.
30267
Marseille n'a pas fait ses demandes en temps et en heure pour les 2000 places sup.

Ces places sont isolées du reste des tribunes (mais ça faut aller au parc ou savoir de quoi on parle pour le confirmer).
Elle n'ont pas été demandée par marseille, la faute revient au dirigeant de marseille qui n'ont pas fait leur job. A la place des supporter marseillais, ça m'aurai fait chier de pas pouvoir faire le déplacement et je leur en aurai voulu, à la clique Pape Diouf/Anigo

Paris avait le droit de vendre ses places. Point barre. Y'a eu une reunion sécurité avant le match, le probleme n'a meme pas été soulevé par marseille

Apres effectivement y'aura un match le 9 septembre, mais ça c'est le côté sportif de la chose, ce n'est pas de ça dont je parlais, mais bon, pour le savoir faut-il encore savoir bien lire.

De toute façon les "fermez vos bouches" j'ai déja entendu ça avant la finale de la coupe de France, faut savoir que ça marche pas a tous les coup
30268
En même temps il me semble qu'un des arguments de l'OM c'était que les autres années même quand ces places là n'étaient pas réservées par l'OM elles n'étaient volontairement pas mises en vente par le PSG pour parer à tout risque et, qu'ils pensaient que ça serait la même chose que les autres années... mais bon de toute façon à part les dirigeants des deux clubs je vois mal qui peut avec certitude qui avait tort ou raison, autant débattre du problème de l'oeuf et de la poule (oui, je sais, mauvais exemple parce que pour ça au moins la question a été tranchée).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30269
Enfin j'espere que la tension est réellement retombée entre les 2 clubs, et que ce duel redevienne un vrai beau duel de football français, sans amoniac dans les vestiaires, sans embrouilles de quota etc

Pour parler d'autre chose, Marseille s'interresserait à M'Bami. La doublette M'bami Cana, ça a tres bien fonctionné chez nous a une époque!
30270
:noidea: comme quoi rien ne change dans le petit monde du ballon rond: tous les ans à l'intersaison l'OM fait son marché dans l'effectif du PSG, le PSG se venge sur celui de Nantes, et Nantes... se retrouve dans la merde! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.