Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 832 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30291
Je pense pas que lyon va encore se promener tout seul en tête cette année, enfin je le sens pas comme ca cette année..
30292
Je pense pas non plus que ce sera aussi facile mais je pense qu'ils vont encore gagner.
30293
Mouais enfin Bordeaux me fait pas mal flipper... Micoud est un maitre à jouer et Dalmat peut se révéler à n'importe quel moment. Sans parler du reste de l'équipe...
En plus, ils ont annoncé qu'ils voulaient manger du Lyon.
En tout cas, faut que ça carbure en LDC,c't'année ... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30294

Citation : Dalmat peut se révéler à n'importe quel moment.


la t'es pas crédible :mrg:
30295

Citation : et j'espere que la bonne surprise c'est pas Relou Diarra.


Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...

C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.
30296

Citation :
Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...
C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.



Je le trouve terriblement bourrin, sans aucune finesse. Enfin si c'est lui bah on l'encouragera... Je sens que ça va être tendu demain, pas le meilleur moment pour se rendre à Bordeaux, ça sent la défaite.

Sinon l'om se ballade a Auxerre.
Audiofanzine Football Club
30297
Nan alou diara je suis sur que c'est une bonne recrue
30298
Ce qui est relou c'est qu'il se prend 1 carton jaune / match :mrg:
30299

Citation : C’est terminé sur cette première victoire de la saison du Paris Saint Germain ! 1-0 face aux Lillois. Une victoire qui ne peut être nourri d’aucune contestation tant les Parisiens ont dominé cette équipe lilloise.





Citation : Le match est temporairement arrêté le temps de laisser Rothen se soigner suite à un choc au niveau du genou.
Rothen ne peut pas reprendre sa place et va devoir laisser sa place pour la dernière minute de la rencontre.



:fache: dire que Sorin ne coute que 2M€ et ferait un excellent milieu gauche chaque fois que Rothen est out...
30300
A propos de Alou Diarra: je rappelle qu'il a joué (plutôt bien d'ailleurs) une finale de coupe du monde :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy