Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je pense pas que lyon va encore se promener tout seul en tête cette année, enfin je le sens pas comme ca cette année..
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30292Posté le 19/08/2006 à 15:25:40
Je pense pas non plus que ce sera aussi facile mais je pense qu'ils vont encore gagner.
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30293Posté le 19/08/2006 à 16:52:58
Mouais enfin Bordeaux me fait pas mal flipper... Micoud est un maitre à jouer et Dalmat peut se révéler à n'importe quel moment. Sans parler du reste de l'équipe...
En plus, ils ont annoncé qu'ils voulaient manger du Lyon.
En tout cas, faut que ça carbure en LDC,c't'année ...
Citation : Dalmat peut se révéler à n'importe quel moment.
la t'es pas crédible
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30295Posté le 19/08/2006 à 17:55:39
Citation : et j'espere que la bonne surprise c'est pas Relou Diarra.
Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...
C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30296Posté le 19/08/2006 à 18:54:10
Citation :
Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...
C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.
Je le trouve terriblement bourrin, sans aucune finesse. Enfin si c'est lui bah on l'encouragera... Je sens que ça va être tendu demain, pas le meilleur moment pour se rendre à Bordeaux, ça sent la défaite.
Sinon l'om se ballade a Auxerre.
0
Audiofanzine Football Club
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30297Posté le 19/08/2006 à 18:57:07
Nan alou diara je suis sur que c'est une bonne recrue
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30298Posté le 19/08/2006 à 18:58:45
Ce qui est relou c'est qu'il se prend 1 carton jaune / match
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30299Posté le 19/08/2006 à 22:02:38
Citation : C’est terminé sur cette première victoire de la saison du Paris Saint Germain ! 1-0 face aux Lillois. Une victoire qui ne peut être nourri d’aucune contestation tant les Parisiens ont dominé cette équipe lilloise.
Citation : Le match est temporairement arrêté le temps de laisser Rothen se soigner suite à un choc au niveau du genou.
Rothen ne peut pas reprendre sa place et va devoir laisser sa place pour la dernière minute de la rencontre.
dire que Sorin ne coute que 2M€ et ferait un excellent milieu gauche chaque fois que Rothen est out...
0
Peaveycroquette
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30300Posté le 20/08/2006 à 00:00:00
A propos de Alou Diarra: je rappelle qu'il a joué (plutôt bien d'ailleurs) une finale de coupe du monde
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.