Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 931 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30791
Les journalistes disent la vérité sur ce coup là! On attend ce match depuis la fin de la coupe du monde, squadra, alors arrêtes de faire de la mauvaise foi...

Quand à la finale de la coupe du monde, étant donné la fin qu'on lui connait, on ne peut pas comparer. Ce qui s'est apssé aujourd'hui c'est du football, c'est une démonstration même! Tu sais que ce match était pris comme une finale après la finale, et des 2 côtés.

Punaise, ce matin je n'ai pas eu le temps de me connecter vraiment, trop de boulot mais j'ai pensé à toi squadra ! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30792
Pendant l'hymne italiens, j'ai cru voir des supporter faire le sieg heil


je suis la seul?
30793

Citation : non ca va pk? Elle est ou la coupe au faite?



A côté de celle de l'Euro 2000 ? :mdr: :mdr: :mdr:

Bon maintenant on va arrêter de nous gonfler avec cette finale et le coup de tête de zidane ??? Parce que là ca commence à faire long...
30794

Citation : 3-1 en match insignifiant



Tu feras moins le malin quand l'italie sera éliminée des qualif pour l'euro.
Parceque si vous continuez comme ça (1 point en 2 match) vous allez pas aller très loin.
30795
C'est vrai ça : les champions du monde, ils ont prévus de jouer l'Euro?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30796

Citation : Vous avez vu la technique qu'il a Gilardino pour la simulation de penalty ?
C'est limite un geste technique à ce niveau, il plie sa jambe avant de toucher la gardien, a vitesse réelle c'est chaud.



Le pire, c'est qu’au lieu de tenter une frappe ou une balle piquée, il pousse le ballon du pied gauche sur la gauche 10 mètres devant lui : c-a-d que même s'il arrivait à éviter Coupet, il a aucune chance de récupérer la balle!
Tout est étudier depuis de départ du ballon pour obtenir peno!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30797
Geste de dépit :clin:

Bah, c'était un beau match !

Quand même, ce Govou qui n'a joué qu'en CFA cette année et qui plante 2 buts :bravo2:

Bon, sinon, j'ai suivi un peu le "spaghetti fight". :ptdr:
On parle de

Citation : loosers de la CMD

... euh moi, si on m'avait dit "vous irez en finale et vous pertdrez contre les italiens" , j'aurais signé tout de suite !!
On en donnait pas cher, de Domenech ( :beurk: ) et de ses joueurs!!

Ben là, ils ont joué GRAVE, sans Zidane, mais quelle équipe !!!!!!:!!!

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30798
Ca fait quand même plaisir de voir l'équipe qui joue en planter 3 tandis que les danseuses italiennes n'arrivent plus à berner l'arbitre avec leurs plongeons (Gilardino, Inzaghi).

Peut-être que le beau jeu va revenir sur les terrains de foot vu que ca paye.
Et puis cannavaro qui se prend un coup de tête alors qu'il va SYSTEMATIQUEMENT au contact avec l'attaquant adverse (sans se préoccupper du ballon) , c'est le pied. :mrg:
30799

Citation : je suis la seul?

Martis c'est quoi ce lapsus, t'a viré de bord ?

Citation : Écosse 6 2 2 0 0 7
France 6 2 2 0 0 5
Ukraine 3 1 1 0 0 1
Géorgie 3 3 1 0 2 2
Lituanie 1 2 0 1 1 -1
Italie 1 2 0 1 1 -2
Îles Féroé 0 2 0 0 2 -12



Bon Squadra :langue: regarde ça, L'Italie est à sa place, entre la Lituanie et les Iles Féroé :diable: .

J'espère que tu as des vidéo de la coupe du monde, tu pourra te les passer pendant l'Euro parce que la squadra azzura sera en vacance à cette date là.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30800
Attention l'italie, va falloir battre les iles Féroés, c'ets pas gagné.

S'ils veulent passer ils ont intérêt à louer une piscine et à réviser leurs gammes du haut du plongeoir :mrg: