Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 949 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30201

Citation : doit-on limiter notre memoire à l'an dernier ou la possibilité de remonter quelques années est trop difficile?


A ton avis, pourquoi St Etienne, Reims ou Nantes n'arrivent pas à attirer le gratin du foot français à chaque intersaison malgré leurs palmarès? Non mais sérieux le Real ça commence déjà à faire quelques années (3-4 ans au moins) que de contre-performances en contre-performances ils ne font plus rêver grand monde sportivement parlant, on dirait le PSG version espagnole... les seules raisons que je vois pour qu'un mec titulaire à Lyon signe là-bas c'est le montant du chèque et le taux d'imposition, point à la ligne :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30202
Et le beau temps quand même..allons!
30203
palmarès réal
et
palmarès lyon

l'un des deux est plus fourni et plus préstigieux( et d'ailleurs, il n'a mis que les victoires à la différence du second). Devinez lequel?
30204
Stat tu crois pas que l'OM commenc à se retrouver dans la meme position que reims et St etienne?
De toute facon y'a bcp de joueur qui vont au real parceque ca fait réver? c'est la sureté de l'emplois plutot (du moins d'un gros salaire, car si le club a des problèmes, le roi fera un pti geste).
30205
Puis bon capello c'est un coach en béton..gagne tout ce gars lá
30206

Citation : Stat tu crois pas que l'OM commenc à se retrouver dans la meme position que reims et St etienne?


L'OM n'en est effectivement pas loin, mais arrive encore de temps en temps à accrocher une qualif pour une coupe européenne. Et puis bon, pour mon exemple l'OM ne cadrait pas parce qu'une équipe qui a au cours des dernières saisons réussi à aligner des mecs comme Drogba, Barthez ou Ribéry (et bientôt Cissé) on peut pas vraiment parler de club "qui n'arrive pas à attirer le gratin du foot français à chaque intersaison" ;)

Citation : l'un des deux est plus fourni et plus préstigieux( et d'ailleurs, il n'a mis que les victoires à la différence du second).


:roll: si on va par là Platini a mis plus de buts en équipe de France que Thierry Henry aussi, et pourtant tu l'alignerais en Bleu à l'heure actuelle toi Platoche? Sans compter que Reims, équipe de L2, a aussi un palmarès plus fourni que l'OL si on va par là, alors de là à en tirer des conclusions hâtives...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30207
Ca fait mal mais disons que ça choque moins venant d'un mec comme Diarra qui a été irréprochable pendant 4 ans. J'estime que pour un joueur comme ça (à mon sens l'un des meilleurs MD au monde), c'est déja une grande chance de l'avoir eu 4 ans dans notre équipe. Il nous aurait fait le coup au bout d'1 an ça m'aurait mis en rogne, là je trouve ça plus ou moins "normal"... même si la manière laisse toujours à désirer.

Et puis en perdant notre meilleur joueur, le championnat sera relancé, bon par contre on passera toujours pas les quarts en LDC...

Pour le Real cette année ça risque d'être autre chose, Capello a bien compris qu'il manquait un grand milieu defensif dans cette équipe. Avec DIarra - Emerson c'est le top en europe. Ils me semblent vachement bien armé pour lutter avec le barça.
Audiofanzine Football Club
30208

Citation : Quelques heures après que Mahamadou Diarra a clamé dans L'Equipe son désir de quitter Lyon, le club de Jean-Michel Aulas a refusé une offre du Real Madrid pour son milieu de terrain malien. Selon une source proche du dossier, le club espagnol, désormais entraîné par Fabio Capello, aurait proposé 20 millions d'euros plus quelques joueurs à choisir dans une liste.

Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, s'est déclaré surpris par la démarche du Real Madrid. «La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela», a-t-il commenté.

«Je comprends un peu la réaction du joueur d'être contacté par le Real Madrid. Toutefois, le club madrilène annonce qu'il est une priorité de recrutement mais il se déclare seulement maintenant, à la mi-août, deux semaines avant la fin du marché des transferts», fait-il remarquer, confirmant le refus de l'OL de laisser partir son joueur



Punaise les marchands de tapis... Bon faut voir la liste, si c'est pour récupérer les déchets de Capello... :nawak:

Selon RMC, le Real revient à la charge avec une nouvelle offre + Julio Baptista
Audiofanzine Football Club
30209

Citation : à mon sens l'un des meilleurs MD au monde


T'as dit la même chose de Essien en tant que meilleur MO du monde :mdr:

Diarra qui part, ça me fait mal mais en même temps ça se comprend, il veut faire de la pub comme les autres stars du foot. C'est sa mère qui le réclame.

Un tireur de missile, faudra aller en chercher un en Allemagne, ils tirent tous des sols-sols cadrés à partir de 40m :oo:

I'm Back

30210
BUT!!!!! bien joué
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.