Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 811 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30351

Citation : mais bon, Malouda en EDF, quel contraste avec son jeu beaucoup plus agressif avec l'ol !!

Il a demandé à jouer plus haut. Un peu la différence entre un 4-5-1 et un 4-3-3, quoi. A vérifier sur la durée.
30352

Citation : Révélations
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ?



:pong:
30353
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
30354

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30355
30356
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30357
Reste à voir et à écouter surtout si, en match, lors des présentations de l'équipe lyonnaise, les arbitres seront cités avant ou apres Houllier

style


no9 Fred
no 11 Tiago
no 24 M. Cailleux
no 25 M. Biton
no 26 M. Bré
entraineur Gérard Houllier
30358
Moi je trouve que Malouda il est pas mal en EDF, j'en veux pour preuve les 2 premiers match de préparation avant la coupe du monde.
APrès il a été blessé (hémoroides ?) et c'est fait je crois opéré, et donc il a ramé pour revenir et a été en deça de son niveau, donc les matchs de CM de Malouda ne sont pas révélateur de son vrai niveau car il revenait de blessure.
Je l'ai trouvé pas mal en finale, il provoque 2 pénalty, le deuxième non sifflé pourtant plus évident que le premier.
30359
Mouai en finale je l'ai trouvé pas mal non plus. A côté de ça, il ne m'avait jamais convaincu en bleu.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30360
Un pastis ste plait raymond