Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 913 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30361

Citation : Justin Gatlin a été suspendu huit ans par l'Agence antidopage américaine. La peine du sprinter américain a commencé le 15 août et pourrait prendre fin le 24 ou le 25 août 2014. Il pourrait donc dans le meilleur des cas revenir sur la piste à 32 ans. S’il évite ainsi la suspension à vie qu'il encourait, après avoir été une première fois contrôlé positif en 2001 à l'Aderall, il le doit à sa promesse de coopération avec l’Usada. « Gatlin a accepté de coopérer avec l'Usada en nous donnant des informations qui pourront nous aider. En échange de sa promesse de coopération et de la reconnaissance des circonstances exceptionnelles, l'Usada a conclu que la période maximale de suspension pour cette violation serait de huit ans », a ainsi expliqué l'organisme.

Apparemment les américains en ont marre d'être montrés du doigt, c'est plutôt une bonne nouvelle.
30362
Ca serait énorme de le revoir dans 8 ans :mdr:
30363

Citation : Ca serait énorme de le revoir dans 8 ans


Avec tput les progrès des labo pharmaciotique, c'est pas impossible :bravo:
30364
Remember Ben Johnson, revenu je sais pas combien d'années après son "exploit" de Séoul... et repris quasiment aussitôt les doigts dans le pot (belge) de confiture. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30365

Citation : Remember Ben Johnson, revenu je sais pas combien d'années après son "exploit" de Séoul... et repris quasiment aussitôt les doigts dans le pot (belge) de confiture.


il avait de mauvaise fréquentation aussi, il s'entrainait avec Maradona :boire2:
30366

Citation : Détenteur d'un bon de sortie, Sidney Govou intéresse le Betis Séville qui devrait se séparer de Joaquin. Si Valence tenait la corde avec une offre de 18 millions d'€ pour le Sévillan, Lyon aurait pris l'avantage du côté des dirigeants du Betis en proposant 14 millions d'€ + Sidney Govou.

Sidney Govou intéresserait également Villarreal qui vient de perdre pour six mois Robert Pires sur blessure.



18 millions d'€ pour Joaquin (14 + 4 pour Govou, sa vraie valeur), ça me semble nimp, j'ai l'impression que Lyon fait de grosses conneries en recrutement cette saison (m'enfin, j'avais pronostiqué la défaite de l'EDF à tous les matchs sauf contre l'Italie )
30367
C'est un bon joaquin (enfin à PES...)

 

 

30368
Non siouplait on devait refourguer luyindula au Betis...
30369
Bah ce qui est énorme, c'est la défaite de l'EDF contre le Liban

c'est meme incroyable!

je pensais quand meme pas que la suffisance ou l'absence de motivation pouvait aboutir à çà

cette défaite va faire le tour de la terre, et on sera catalogué pendant 50 ans comme l'équipe de basket européen ayant perdue contre le liban

c'est meme plus la honte que les déroutes des USA contre l'argentine, l'espagne ou l'Italie par exemple!

là , le fossé est à priori encore plus grand


bah non

ils l'ont fait
30370

Citation : 18 millions d'€ pour Joaquin (14 + 4 pour Govou, sa vraie valeur), ça me semble nimp, j'ai l'impression que Lyon fait de grosses conneries en recrutement cette saison (m'enfin, j'avais pronostiqué la défaite de l'EDF à tous les matchs sauf contre l'Italie )



Joaquin c'est quand meme un mec terriblement doué... Un provocateur et dribbleur. Mais il ne viendra jamais à Lyon! Faut pas rêver.
Camoranesi a de nouveau demandé à être transféré chez nous, mais la Deche ne lache pas le morceau.

Pour Malouda c'est un mec qui est tres tres fort defensivement, dans un 433 c'est vachemement important d'avoir des ailiers qui savent defendre. Maintenant offensivement il a plus de mal et c'est pour ça qu'il est parfois critiqué... parce qu'il réussit tres rarement son dernier geste.
Audiofanzine Football Club