Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 915 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30451

Citation : C'est pas une vieille rengaine c'est un constat. De toute façon la probleme du psg n'est pas *que* sportif depuis belle lurette. c'est meme plus la peine d'en parler.



c'est un constat qui est vieux comme le foot alors.

les erreurs d'arbitrage font parties du sport et il faut savoir les accepter, si le psg joue mal en ce moment c'est pas à cause de l'arbitre (qui est un bouc emissaire telement facil), si lyon est champion 5 fois de suite (j'allais dire 6...)c'est pas grace à l'arbire, laissons les arbitres en paix, ils feront mieux leur job,et puis sur une saison de toute façon ça s'equilibre

mais bon avec un pseudo pareil tu pouvais qu'avoir ce genre de reaction...
30452

Citation : les erreurs d'arbitrage font parties du sport et il faut savoir les accepter, si le psg joue mal en ce moment c'est pas à cause de l'arbitre



Ha bah ca pour tres mal jouer ils sont pas mal non plus. Seulement, quand tu as une equipe deja tres affaiblie techniquement et que en plus tu perd certains matchs d'une maniere plus que douteuse heu c'est difficile a digerer.

Et sinon pour l'equilibre j'y crois pas trop desolé.

En tout cas le mal est fait et rien ne peut changer donc... Saison fini encore un fois.
30453
L'acharnement sur squadra, c'est bien


voila un bouc emissaire qui est pour l'ialie :| et pour le psg


ceci dit, il faudrait lire avant de fustiger et se retrancher derriere le fait que c'est tendance de nacher squadra

bon, ce soir, le psg a perdu, y'a un penalty qui parait discutable, mais il y en aura d'autres, que ce soit en notre faveur ou notre defaveur.

ça fait partie du sport, il faut bien se resigner a admettre les decision d'arbitrage meme si elle parraissent discutable, en tout cas du point de vue des supp parisiens
30454
Tu veux pas prendre "PSG forever" Martis ?
30455

Citation : En tout cas le mal est fait et rien ne peut changer donc... Saison fini encore un fois.


allez tu peux toujours rever quand vous avez fini 2é avec vahid le depart etait tout aussi catastrofique
30456

Citation : allez tu peux toujours rever quand vous avez fini 2é avec vahid le depart etait tout aussi catastrofique



moué... C'etait pas la meme equipe quand meme. La franchement je crois que c'est sans espoir. A moins que pauleta rajeunisse de 5 ans, je pense pas qu'a lui tout seul il pourra empecher le navire de reelement sombrer bien longtemps.

Mais il ya peut etre un truc qu'ils peuvent gagner c'est la coupe de l'uefa. La au moins pas d'arbitre de ligue 1 (lol). Si ils donnent tout dans cette competition je pense qu'ils peuvent le faire. Pour moi, le psg est capable d'aller *au moins* jusqu'en quart de final. Ensuite il faut se lacher.

Et si ils defilent avec sur les champs alors la je deviens fou! de joie...

Je croise les doigts.
30457

Citation : il ya peut etre un truc qu'ils peuvent gagner c'est la coupe de l'uefa



c'est beau de rever...
tu voulais pas plutot dire la coupe de france...
parce que sinon moi je reve aussi pour Lens...
(ils ont fait une demi final il y pas trop lomgtemps si je me souviens bien, tombé contre Arsenal je crois)
30458

Citation : c'est beau de rever...
tu voulais pas plutot dire la coupe de france...



Ha oui! Et la coupe de france aussi :bravo:

En plus de la coupe de l'uefa biensur. Tu sais bien que cette derniere est devenue plus facile quand meme. Donc je pense que c'est possible. Regardes seville, tu crois que ce club c'est le real ou le barca? :D:


note: et pas la peine de me dire -> oui! Ils ont battu le barca 3-0.
30459

Citation : parce que sinon moi je reve aussi pour Lens...



Ha mais tu peux rever. Lens est une equipe moyenne de la coupe de l'uefa (comme le psg) pour moi. Si les plus gros (et ils ne sont pas nombreux) tombent tu as toutes tes chances.


edit: j'espere que le psg va tomber que sur des ptits jusqu'en demi au moins :mdr:
30460
C'est vrai que quand tu vois que Levski Sofia (le club de Cedric Bardon...) est demi-finalistes...