Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 813 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30371

Citation : oot - C3 : Un joueur de Berne harcelé

Mauvaise blague ? Tentative de destabilisation ? Un des joueurs des Young Boys de Berne, l'ailier Carlos Varela, se plaint d'avoir été harcelé au téléphone alors que l'équipe suisse doit rencontrer Marseille en 2e tour préliminaire retour de la Coupe de l'UEFA, jeudi à 20h (aller : 3-3). Le journal suisse Blick publie son témoignage mercredi.

«J'ai été harcelé par des appels anonymes jusqu'à ce que j'arrête de décrocher le téléphone. Ils (les corresponsants anonymes, NDR) ont également menacé de nous attendre devant notre hôtel», raconte Carlos Varela. «Nous ne voulons pas surdramatiser, peut-être s'agissait-il juste d'une blague», ajoute-il.

L'incident a été suffisamment pris au sérieux à Berne pour que le club de Gernot Rohr alerte l'UEFA. Un porte-parole de l'instance sportive europénne a indiqué que le harcélement téléphonique avait été «noté» et que l'Olympique de marseille avait été informé de l'existence de ces coups de fils intempestifs. Selon Blick, l'OM a assuré aux Young Boys que tout serait fait pour que les joueurs soient tranquilles.



Cela n'a bien évidemment aucun rapport avec le match contre l'OM. :mdr:
Audiofanzine Football Club
30372
Ils n'ont qu'à envoyer la réserve s'ils ont peur
30373

Citation : la Deche ne lache pas le morceau


:oops2: ah, ça, ça doit vous changer de Aulas et de sa façon de tomber le calbutte et de se pencher en avant en disant "allez-y" à chaque fois qu'un joueur veut partir... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30374
Met une DNCG en Italie et en Espagne et on en reparle... :clin:
Audiofanzine Football Club
30375
:noidea: DNCG ou pas rien n'oblige les clubs français à céder aux caprices de divas de mecs comme Essien ou Diarra... Y'a qu'à voir Diouf avec Ribéry (bon, c'est vrai que les menaces de lui pêter les jambes si jamais il partait ont dû aussi peser dans la balance, mais là n'est pas la question! :oops2: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30376

Citation : Bah ce qui est énorme, c'est la défaite de l'EDF contre le Liban

c'est meme incroyable!

je pensais quand meme pas que la suffisance ou l'absence de motivation pouvait aboutir à çà

cette défaite va faire le tour de la terre, et on sera catalogué pendant 50 ans comme l'équipe de basket européen ayant perdue contre le liban



Faut dire aussi que le Liban : ils pilonnent!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30377
Thuram reste en edf :bravo2:
30378
Yéé ca va peter!!!

edit/je le verrai bien capitaine.
30379
Ribéry, la LFP va se prononcer
Le 24/08/2006 à 10:35

La commission juridique de la LFP a été saisie par l'OM il y a quelques semaines pour approche illégale de Jean-Michel Aulas concernant Franck Ribéry. Après avoir entendu les deux présidents ainsi que l'agent du joueur en tant que témoin (Ribéry n'a pas pu se rendre à Paris mercredi, ayant un match ce jeudi), la commission rendra sa décision finale le 5 septembre prochain.

Selon le président de la commission juridique Me André Soulier - dont le cabinet est en charge de certaines affaires auprès de l'Olympique Lyonnais... - la commission ne prendra aucune sanction de retrait de points étant donné que les faits reprochés concernent le président lyonnais et non pas son club...
30380

Citation : la commission ne prendra aucune sanction de retrait de points étant donné que les faits reprochés concernent le président lyonnais et non pas son club...


:roll: tiens, c'est bizarre, il me semblait pourtant qu'il y a quelques années des équipes avaient été même carrément rétrogradées à cause des magouilles respectives de leurs présidents... ah, oui mais je suis con moi, c'étaient "seulement" Bordeaux et Marseille, rien à voir avec l'intouchable OL voyons! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.